Profil de Denisto
Éclairé

Éclairé

 • 

274  messages

mardi 1 septembre 2015 15:07

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)

Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]
99.77mb en down et 5.42mb en up :)

« Gandalf, utilise la force ! » - H. Potter

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

C'est ça , plus c'est long ,plus c'est bon , mais pas dans ce cas ci , ça manque de vivacité ce câble, c'est mou !
Que faire , à part prendre une tisane , acheter un news pc, et râler dans mon coin ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

on peut donc affirmer que le problème ne venait pas du pc HP et donc bien du wifi 2,4G qui est très perturbé à certains moment...c'est bizarre ce truc quand même. Il faut absolument essayer une clef 5G pour savoir.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Merci roylion15 , mais sachant que ce n’est pas mon pc ( vieux de moins d'un an ) ni mon news pc de moins d'un jour , Concrètement j'en pense quoi VOO , et ses promesses non tenues? Défaut dans le circuit ?

Sachant que si VOO me boost le modem j"y arrive a ces malheureux 44 et 5
Et que quelques instants voir 24 h après ca redescend

Donc je demande à VOO une clé 5 g pour faire marcher ce pourquoi je paie?
Ca commence drôlement à me taper sur les nerfs

Donc je vais faire ma petite sieste aprem oblige
Merci roylon15 ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Le wifi 2,4 G est instable chez toi, mais je ne vais pas dire que c'est de la faute de voo, si tu as des voisins perturbateurs etc... le truc de la clef 5G est à tester pour savoir ce qui se passe exactement. Apparemment les techniciens qui viennent chez toi n'ont pas résolu quoi que ce soit depuis le temps mais cherchent-ils vraiment le pourquoi du comment, on relance le modem ou un reset et hop c'est bon comme çà et ton problème recommence quand ils sont partis. Une question pour avoir des certitudes : le modem a-t-il bien été REMPLACE par un autre depuis tes soucis ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Alors , j'estime que j'ai fais ma part du boulot, 1 j’envoie mon pc chez HP , je paye un news pc qui a les même déboires que celui qui va en réparation de rien du tout
Et je n'ai pas d’amélioration
C'est vrais le technicien qui est venu la semaine passée, m'a en 1 changé le modem , testé celui ci sur SON pc , m'a ho magie donné le code écrit , au revoir, bonne chance , j'obtiens 44 et des poussières puis la dégringolade aussi sec ,
Aucun test n'a effectivement été fait , perte de bande passante ds la rue, le vieux câble de plus de 20 ans qui alimente la tv, le pc,ni dans la borne sur le trottoir,
Donc si VOO a une clé 5 G qu'il m’envoie un technicien essayer ca , mais je pense que le plus honnête c'est de savoir d’où ca viens
Qui paie, qui donne??? si celui qui paie doit en plus donner c'est le monde à l’envers

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

J' en ai un autre pas mal non plus...

Comment c'est possible :o

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Belgsilver :@ :@ :@ Bienvenue sur le forum de VOO

heuuuu tu a quoi comme problème , ??? Tu ne vois pas qu'avec mes petits scores je suis trop la mal aimé de VOO ???

Viens me le dire en face tes scores , viens , viens , non mais ça doit être interdit cette concurrence pffffffffffffff je suis désespérée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Là les gars (et les filles) de VOO, vous avez une femme qu'est au bout du rouleau, à 2 doigts d'faire une bêtise ... faites quelque chose !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous , des nouvelles ?Rincez vous l'oeil

http://www.speedtest.net/result/4664740382.png

Depuis que ce monsieur m'a réinitialisé le voocorder, et le modem ( par téléphone) , je maintiens cette mesure
Sauf que très souvent je suis déco du Wi-Fi et je dois remettre le code , ce qui n'est pas confortable
J'ai beau chercher comment faire pour le maintenir , mais je ne trouve rien , s'il y a une bonne âme , pour me trouver comment faire , je suis preneuse Donc je dois chaque fois remettre les fameuses lettres ds la case blanche
Heureusement qu'il m'a écrit le code cet homme qui est venu me mettre le nouveau modem

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Heu bizarre, C'est quoi ton new PC ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Alors mon news pc c'est un truc qui se coupe en deux Si si c'est aimanté je tire l'écran bref un truc qui est Ça Pavilion x 2 détachable soit ici une image ( 350€)
http://www.cnet.com/products/hp-pavilion-x2-2015/

Un truc que j'ai voulu léger pour mes petites filles , mais pour 10jours c'est le mien
Bon c'est petit rikiki par rapport a l'autre

http://www.notebookcheck.net/HP-Pavilion-17z-Notebook-Review.124669.0.html

Bha c'est rigolo cette petite machine on dirai que j'ai passé l'autre à la machine à laver et qu'il a rétréci

mouarfff je gagne pleins de place sur ma table roulante de lit , j'y dépose mon cendar, mon verre , ma tasse, mes clopes , je dis pas le boxon qui change de place lolllll

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Personne ne sait ?

Pourtant y a des mecs capables ici sur ce forum , prenez donc cinq minutes svp , à moins que ce ne soit normal?
Qui sait me dire ?
Merci à celui qui trouve .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Désolé mais pas trop de temps aujourd'hui. Donc c'est un pc avec Windows 8.1 çà ? il suffit de cocher la case "connexion automatique" sur le réseau wifi choisi dans la liste que tu obtiens en cliquant sur l'icone wifi en bas à droite ...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour roylion15

Oui c'est windaub 8,1 et la case "connexion automatique" est cochée .

C'est pas très grave sur ce mini pc je ne vais pas rester des lunes , le gros arrive dans quelques jours , Mais quand quelques choses m'énerve je dois agir ,-)

Merci roylion15 de ta réponse

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...