Profil de Denisto
Éclairé

Éclairé

 • 

274  messages

mardi 1 septembre 2015 15:07

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)

Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]
99.77mb en down et 5.42mb en up :)

« Gandalf, utilise la force ! » - H. Potter

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Vous êtes tous des vantards ,
http://www.speedtest.net/my-result/4628982548


Oh la honte ! Va te cacher :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

@Aede, Dommage que tu ne puisses tenter un "lancer" de modem par la fenêtre depuis ta chambre ... ou bien c'est le pc qu'il faut lancer.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

En effet on peut penser que c'est en le lançant par la fenêtre qu'il atteindrait sa meilleure vitesse !
Avec ces piètres performances j'espère que c'est VOO qui te paies pour que tu gardes l'internet chez eux :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

:D
Il y a en tout cas un gros souci de connexion chez Aede... ou c'est autre chose, dommage qu'on ne sait pas avoir plus d'infos.
Je pense effectivement qu'un techno devrait aller voir ce qui se passe de plus près pour solutionner définitivement son problème de wifi défectueux.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

En effet on peut penser que c'est en le lançant par la fenêtre qu'il atteindrait sa meilleure vitesse !
Avec ces piètres performances j'espère que c'est VOO qui te paies pour que tu gardes l'internet chez eux :D


Promis mardi un technicien vient voir CA ,

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Vous êtes tous tellement gentils de prendre ce problème à coeur , merci

Je suis la mal aimée de VOO,
Je reste positive je suis sure que demain ça va aller .

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

"Je suis la mal aimée de VOO" ça c'est bien un truc de fille ! Et le pire c'est que ça marche. :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bha chris1202 je ne vais pas dire que je suis un "mec" quand je suis une "nana ".

Et puis ça marche pas du tonnerre hein, mon problème dure depuis plus de 3 mois +-

Toi ,tu a ta signature après" pleurnicherie" chez le modé, tu n'a pas ton avatar, moi" fille "j'ai mon avatar ( toute seule ) et pas de proposition d'aide pour ma signature !
Qui c'est qui profite d'être un "mec" , ou une" fille" .hein !
Rhoo De toute façon il arrive le technicien , je verrai bien ce qu'il dit.Et je positive ça ira , j'en suis sure ça ira !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous ,

D'abord je sais que j'en ai pas une grosse ....De connexions ....Donc on avait dis que c'était la carte wifi de mon pc qui était déficiente ok Celui ci part en observation à l'usine de HP.

Si j'ai bien tout compris .Si je prends un autre pc neuf cette fois, je devrais arriver en wifi à du 44, 46 + - et encore du 5.40, ou même du 5
Tout le monde suit........ les ptit comiques, messieurs les pro, messieurs les ingénieurs .

Alors voilà j'arrive à ceci .Download 3.32 et Upload 1.63 un ping de 8 avec le nouveau pc Sur speetest habituel
Alors Voo va me dire quoi..... c'est le pc , c'est la news carte wifi,
C'est pas fini le feuilleton ! Ça devient intéressant ............A suivre !
Bon dimanche à tous ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

http://www.speedtest.net/result/4659543827.png

Voila , je suis sur le news pc

Alors je demande à Voo je fais quoi?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Tu prends une camomille et tu vas te recoucher :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

chris12O2
Tu es trop bon ! heuuu tu me la prépare stp je pète un câble "d'internet ":@

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Me demande si VOO ne limite pas volontairement ta connexion pour éviter que tu postes trop :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Ca devrait être le contraire , c'est pas drôle ,

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ben non, si c'est lent, ça freine et il faut plus longtemps pour envoyer les messages et pour les recevoir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...