Érudit
•
2.2K messages
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous,
Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.
VOO devient 2 fois plus rapide
Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !
Une réponse à l'évolution de vos besoins
Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)
Disponible à partir de décembre
Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.
Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.
A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 6 ans
vous êtes en IP privée apparemment...
les IP en 149.x sont celles des CGN la plupart du temps
0
0
chapo
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
La différence de vitesse vient peut être du fait que vous avez plusieurs appareils connectés en WIFI lors de votre test alors que vous n'en aviez qu'un seul pour le test en filaire ...
0
0
chapo
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
J'avoue que je ne sais pas ce que siginifie CGN ^^
Cela a t'il une influence sur le débit du modem ?
0
0
philicou
Éclairé
•
386 messages
il y a 6 ans
Ben voilà on y arrive vers le bas ...héhé
0
0
chapo
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Reste plus qu'à faire la demande pour passer en adresse publique si je comprend bien ... ou cela n'aura t'il aucun effet notoire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 6 ans
0
0
chapo
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Concernant le débit descendant .... rien de changé mais bon ... c'est pas trop grave pour ce que j'en fait pour le moment ... espérons que cela s'améliore ...
Bonne soirée à tous ^^
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je viens de lire que roylion15 vous a donné le lien, et que vous vous en êtes bien sorti ;)
L'avantage de la console, c'est justement d'être en dehors des latence des navigateurs, surtout si vous avez des logiciels qui tournent en arrière plan, cela fausse les données.
De fait, on peut voir la différence suivant la distance des serveurs que l'on testes :)
Test fait ce jour à 20:15, là ou toutes la rue qui se trouvent être sur VOO, est très active :
xxxxxxxx:~$ ./speedtest.py --server 4319
Retrieving speedtest.net configuration...
Testing from VOO (109.88.164.239)...
Retrieving speedtest.net server list...
Retrieving information for the selected server...
Hosted by Orange Belgium (Brussels) [41.99 km]: 22.812 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 334.05 Mbit/s
Testing upload speed................................................................................................
Upload: 20.95 Mbit/s
xxxxxxxx:~$ ./speedtest.py --server 12306
Hosted by VOO (Liège) [98.75 km]: 20.746 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 283.17 Mbit/s
Testing upload speed................................................................................................
Upload: 20.65 Mbit/s
xxxxxxxxx:~$ ./speedtest.py --server 12627
Hosted by Proximus (Brussels) [41.99 km]: 19.511 ms
Download: 371.44 Mbit/s
Upload: 20.69 Mbit/s
0
0
scollignon
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
Personne n'en parle...
A la maison, avec Netflix, Amazon prime, etc... Nullement besoin d'un pack avec la télédistribution...
Il est bien dommage que nous soyons oublié au détriment des mega pack all-in de la mort....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 6 ans
0
0
scollignon
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
J'ai déjà eu un pack duo, la box évasion n'a été branchée que lors de la venue de technicien. Après coup, in da box, la box :D
Non mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une petite évolution au niveau de l'Internet seul...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bah ... par la même occasion, on rouspète sur VOO ... mais .... est ce que les autres FAI font mieux ???
Je ne croit pas, en tout les cas, pas avec la vitesse donnée ... (pour ceux que cela fonctionne bien ... bien entendu ;) )
0
0
scollignon
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Il ne faut pas croire que les FAI font vraiment ce qu'ils veulent, ils doivent toujours passé par l'aval de l'IBPT ...
Si eux disent "Niet" .... eh ben se sera "Niet"
0
0
scollignon
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
Je pense plutôt à un arrangement entre FAI, oui...
0
0