Érudit
•
2.2K messages
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous,
Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.
VOO devient 2 fois plus rapide
Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !
Une réponse à l'évolution de vos besoins
Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)
Disponible à partir de décembre
Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.
Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.
A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Bonjour, je pense avoir vu plusieurs fois un bouton buissness en haut du site redirigeant vers WIN
Opérateur appartenant à Nethys fournissant des connexions FTTH/FTTN au besoin du client jusqu'à 1Gbp/s.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
SFR France(Anciennement Numéricable) utilise du FTTB afin de fournir du réseau Internet en France. Ils installent aussi de la Fibre, mais SFR d'après témoignage de client ne serait pas très "legit" là dessus :/
0
0
Haidane
Apprenti
•
80 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai passé mon chemin depuis hier soir déjà et j'ai signalé à cet individu d'éviter tout échange en ce qui me concerne, or que ce n'est pas le cas de ce "troll" qui revient à corps et à cri à la charge.. merci d'en prendre note.:stuck_out_tongue_winking_eye::rolling_eyes:
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
Haidane
Apprenti
•
80 messages
il y a 6 ans
En vous remerciant.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Haidane,
Le plus simple ..... ne plus le lire ... ne plus y faire attention ;)
Dites vous aussi que vous n'êtes pas la seule à envoyé des signalements aux Officiels de VOO, et je peut vous dire que ils ne sont pas nombreux .... et donc, un peu débordé :)
D'où le fait de laisser passer certains commentaires qui ne vous plaisent pas ;)
0
Haidane
Apprenti
•
80 messages
il y a 6 ans
Cordialement.
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 6 ans
Bonjour, certaines zones sont encore en 12 canaux, le Netgear 3700 n'en agrège que 8 mais tient les 360-370 mbps; Le Technicolor en agrège 16 s'ils sont présents, s'il n'affiche "que" 12 canaux c'est sans doute qu'il n'y en a pas plus pour l'instant
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas le modem sous les yeux et ne sait donc pas de quel modèle il s'agit. Ceci-dit, étant Wahoo pour l'instant, c'était juste à titre informatif / préventir :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 6 ans
Attention qu'il y a deux modèles de Netgear, le 3700 tient bien la route par contre le 3100 qui est plus ancien sera à la peine pour un abonnement à plus de 200mbps, en principe il reste suffisant pour un Wahoo mais n'a pas de wifi 5ghz.
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 6 ans
(Merci pour les informations en tout cas)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 6 ans
0
rodriguem7973
Éclairé
•
424 messages
il y a 6 ans
cg3100 pour maxi 360 mb
technicolors faire maxi du 1 Gb/s
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max
Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois)
Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/s
0
rodriguem7973
Éclairé
•
424 messages
il y a 6 ans
hmm ok
change le vers technicolor c'est free modem :)
0
0