Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Re speedtest voo à 7h31

Ping 12Ms
Down : 348.3 Mb
Up : 20.02Mb

ça démontre bien la stabilité

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Toujours la même chose encore et encore… tant que les 16 canaux ne sont pas agrégés chez tout le monde, les instabilités persisteront dans les zones où il y a beaucoup d’abonnés.

C’est réellement la seule chose qui me bloque pour migrer ma connexion chez Voo...

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Toujours la même chose encore et encore… tant que les 16 canaux ne sont pas agrégés chez tout le monde, les instabilités persisteront dans les zones où il y a beaucoup d’abonnés.

C’est réellement la seule chose qui me bloque pour migrer ma connexion chez Voo...

Juste, c'est vrai
C'est sur le moment que j'ai posté (en ralant un peu vu que ma connexion joue au yo yo)
Donc patience

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Chez moi pareil mais la connexion en elle même n’est pas instable c’est la vitesse atteinte qui l’est ...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Je reviens sur ce sujet pour donner quelques nouvelles.
la vitesse est largement plus stable depuis mon passage en 16 canaux depuis ce mercredi 23/1...

La journée les 400 sont facilement atteints et en soirée çà ne tombe plus à moins de 200 comme en 12 canaux, et cela reste relativement acceptable donc vers les 330 à 360 le soir d' après mes tests pour le moment ...
Un petit speedtest sur voo et pxs



Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

C'est déjà mieux. roylion15 t'a été prévenus que tu passais sur les 16 canais ou c'est en allant sur ton routeur que tu as fait la découverte?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Hum, j'ai été prévenu vu que j'ai rouspété depuis 2 mois pour ces instabilités et donc je teste cette solution ....

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

si cela améliore la stabilité, pourquoi Voo ne fait pas cela à tout ses clients?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Cela est en test et cela nécessite des interventions physiques sur les cmts donc ça prend du temps

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

18H15


18H20

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Pas mal pour des heures pleines. Pourvu que ça dure.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Oui à noter que madame regarde la TV via ma box mais ce n’est que quelques 5/6 mégas.?
J’espere que VOO va penser à dédoubler le noeud au final ...

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Comme quoi quand la concurrence propose une option payante pour du 400Mb, on a réellement du 400Mb et pas un truc qui fait 400Mb de temps en temps

Download pour l'instant et je plafonne à 200Mb.........la charrue avant les bœufs...

Enfin, si on a de la chance ils vont activer les 16 canaux "prochainement"

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

21h50


Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

ben007
Bonjour ces exactement se que j'allais dire ces sa qui es vraiment drôle meme pour les fournisseurs acces internet la flandre reste toujour au dessus ces vraiment tres grave..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...