Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je ne parviens pas a rentrer dans ces parametres, j'ai reseau public ? je ne suis pas assez connaisseur.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Région Enghien 7850, je plafonne toujours a 200mbits max.

En plus de c jours ci beaucoup de fluctuation de la performance.

C'est vrai que la pub est un peu "hâtive"

Bav

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Région Enghien 7850, je plafonne toujours a 200mbits max.



Bonjour,

Vous avez bien un Tatoo ? attention que les anciens abonnements genre fiber200 ne semblent pas concernés par l'augmentation de vitesse.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans


Région Enghien 7850, je plafonne toujours a 200mbits max.

Bonjour,

Vous avez bien un Tatoo ? attention que les anciens abonnements genre fiber200 ne semblent pas concernés par l'augmentation de vitesse.


Yeap un Duo Tatoo

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Petit test ce matin et hop approx.350mbits, donc je suis bien avec la nouvelle vitesse

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je ne parviens pas a rentrer dans ces parametres, j'ai reseau public ? je ne suis pas assez connaisseur.

Bien vérifier que "Mode avancé" soit activé dans le menu en haut à droite.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
J’ai un Duo Wahoo TV + Internet 125 Mb (mais un test sur wifi me donne 28Mb... :( )

J’aimerais bien passer au 400 Mb et aussi résilier la TV comme je la regarde pas depuis 6 mois.

Que est-ce je dois faire?

Merci beaucoup

Cordialement,

Juan Somozas

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Hello
ce que vous demandez est impossible car pour avoir le 400 , il faut au minimum un duo tatoo donc duo internet et TV
le 400 n’est pas dispo en internet seul

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Merci pour la réponse, roylion15

Quelle est la vitesse maximale de l’internet seule, sans avoir un Duo? Et comment pourrais je passer à ça et résilier la TV au même temps?

Merci encore

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Internet wahoo a 125 megas .
Pour changer, il suffit de le demander ici ou leur téléphoner
il suffit de demander de résilier tv et télédistribution donc

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Merci!

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Dernière question si ça vous dérange pas; ça coût combien le Wahoo Internet 125 Mb (sans TV). Merci!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

48,95 €

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Donc il n’y pas grand difference si on résilie la TV. Je la garde alors juste au cas il y aura des promos comme avant...

Merci autrefois et bonne week-end !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

c'est bien de doubler la vitesse du pack Tatoo pour presque le même prix ,, mais qu'en est il du pack Wahoo ??
et par la même occasion,,,
les nouveaux inscrivant reçoivent une télé 4k,, , et les anciens abonné d'une bonne décennie ?....
(voir conditions)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...