Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dorqcdr

Avez-vous essayé plusieurs speedtests ? le speedtest de Voo, Ookla (mais attention à ne pas utiliser SKSGroup qui est particulièrement pessimiste) ou NPerf?

Important, pensez à faire des tests à plusieurs moments notamment tôt le matin ou tard le soir.

Précisez dans quelle région vous êtes, d'autres pourront vous confirmer s'ils ont des résultats similaires.

Depuis le passage aux 400 certaines zones ont des difficulté à gérer le trafic, Voo est en train d'adapter son réseau là ou c'est nécessaire (passage à 16 fréquences et éventuellement doublage de nœud).
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que le réseau soit adapté.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs, je suis de la région de liège du côté de waremme.

Peu importe l'heure et le service utilisé je ne dépasse pas les 230.

Merci de la réponse, de toute façon la connexion que j'ai actuellement est a des années lumières de celle que j'avais chez Proximus. Aucune raison de me plaindre.

Bonne journée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs, je suis de la région de liège du côté de waremme.

Peu importe l'heure et le service utilisé je ne dépasse pas les 230.

Merci de la réponse, de toute façon la connexion que j'ai actuellement est a des années lumières de celle que j'avais chez Proximus. Aucune raison de me plaindre.

Bonne journée

Bonjour dorqcdr je suis dans le meme cas que vous canal 13 au 16 deconnecté mais j ai seulement 350-360

deja envoyé un message au support j attend leur reponse

Et de votre coté depuis ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

krondor4000 Rien de nouveaux mais comme Marcs l'a dit, il faut juste patienter.

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Une précision quand même c’est que les canaux 13 à 16 ne sont pas « déconnectés » ... ils ne sont simplement pas encore présents sur le réseau actuellement, ce qui est différent.
Quand ils seront effectivement là, le modem s’y connectera automatiquement.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Speedtest trio tatoo
Merci voo

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Bonjour a vous.

Pourquoi la vitesse est doublé uniquement a ceux qui ont un pack (duo ou trio) ???
Moi, je n'ai pris que internet, et suis bloquer a 125mb.
Pourquoi ne pas avoir au minimum doubler notre vitesse aussi ???

Bien a vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour a vous.

Pourquoi la vitesse est doublé uniquement a ceux qui ont un pack (duo ou trio) ???
Moi, je n'ai pris que internet, et suis bloquer a 125mb.
Pourquoi ne pas avoir au minimum doubler notre vitesse aussi ???

Bien a vous.


Bonjour,

Ce n'est qu' un avis personnel mais je pense que le réseau n'aurait pas tenu la charge, actuellement du moins.

Je pense qu'à terme quand le réseau sera prêt cela pourrait changer, mais je le répète ce n'est qu'un simple avis de client en aucun cas une annonce ou une fuite.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Rien de prévu question augmentation des vitesses pour les plus petits abonnements ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Rien de prévu question augmentation des vitesses pour les plus petits abonnements ?

Il faudrait déjà que tous les abonnés One et Tatoo puissent profiter à fond de l’augmentation avant d’augmenter les autres formules. ;-)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il faudrait déjà que tous les abonnés One et Tatoo puissent profiter à fond de l’augmentation avant d’augmenter les autres formules. ;-)

Bah le 200 Mb fonctionnait ... 125 à 200 Mb me suffit ... mdr :yum:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans


Il faudrait déjà que tous les abonnés One et Tatoo puissent profiter à fond de l’augmentation avant d’augmenter les autres formules. ;-)
Bah le 200 Mb fonctionnait ...


oui mais çà c'était avant parce que depuis que le 400 est lancé, mon voisin à maintenant 75/ 80 au lieu de ses 125 ...le soir et moi moins de 200 au lieu des 400....:rage:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

oui mais çà c'était avant parce que depuis que le 400 est lancé, mon voisin à maintenant 75/ 80 au lieu de ses 125 ...le soir et moi moins de 200 au lieu des 400....

Je crois que je l'ai déjà signalé, mais depuis le 400 Mb, moi j'ai beaucoup moins de problème ... :joy:
https://voo.speedtestcustom.com/result/8159ece0-1b3d-11e9-bab0-716e97c8ef67
Je fais des tests réguliers à toutes heures, +/- les mêmes résultats ... je croise les doigts que cela dure, après 10 mois de galère en temps de pluie + vent

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Oui à mon avis on atteint les 400 quand c’est avec le vent dans le dos et non de face ... ???

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Il n'y a pas a dire , on a du 200Mb :rolling_eyes:

=> Speedtest vo ce matin 7h26 (juste mon ordi allumer)

Ping 10Ms
Down 257Mb
Up 20.02Mb

Dites VOO, redescendez tout le monde à 200Mb , ça sera bien plus stable

D'accord, c'est un "cadeau" les 400Mb mais , nous n'y sommes pas vraiment
(3 modem depuis avril aussi mais bon rien à voir)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...