Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Haidane pas de souci avec les valeurs négatives c'est bon entre -10 et +10

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Krd Elsoy, je sais très bien lire, et dans plusieurs langues différentes.

Le commentaire de guymauve est à prendre au second degré, c'est une expression couramment utilisée, sans pour autant impliquer que vous êtes homosexuel. Et quand bien même, jusqu'à preuve du contraire, être homosexuel n'est pas une insulte.

Je vous renvoie au dernier point de La Charte : "Aucune décision ou action d'un modérateur VOO ne pourra être discutée."

Concernant celle-ci, vous en êtes à présent à 7 points d'infractions sur 10. Et encore, j'ai été clément. Le message pour lequel vous avez reçu un avertissement contenait des insultes et aurait dû être compté à 10 points (voir La Charte), mais étant donné que c'était le premier écart, j'ai compté cela comme une infraction de niveau 2 pour ne pas avoir à vous bannir sur-le-champ.

Au prochain écart, je n'aurai d'autre choix que de vous bannir temporairement (2 jours) comme cela a été fait pour Valery. Et croyez-moi, je n'en ai pas envie et je ne fais pas ce travail pour cela.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

Krd Elsoy svp un respect car ne pas insulte alors si vous plait respect

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Krd Elsoy est à présent banni pour infractions multiples envers La Charte, malgré les avertissements.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

Krd Elsoy est à présent banni pour infractions multiples envers La Charte, malgré les avertissements.

il est un banni ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans


Chère madame,

Je ne pense pas vous avoir insultée, je vous prierai de ne pas surjouer la victimisation. Je vous invite et vous encourage a solliciter les modérateurs de ce forum.


En ce qui concerne le doublement de la bande passante, je trouve cela dommageable que VOO n'applique cela qu'à certain type d'abonnement. Un autre intervenant parlait de fidélisation, ça tombe bien je client depuis l'ère TVCABLENET, presque 20 ans à payer des télécoms hors de prix pour au final ne pas être éligible alors que je débourse pack tv+net+mobil aux alentours de 102 euros / mois.

La jalousie je n'en n'ai cure, mais il ne faudrait pas prendre ses clients pour des cons ( location box ) .

Biens à vous et bonne soirée:kissing_heart:
Monsieur,

J'ai justement sollicité l'intervention d'un modérateur pour votre précédent message, de plus vous continuez à prendre un air condescendant en m'insultant "de victime" (oui victimisation rime avec victime). De ce fait, je vais encore devoir solliciter l'intervention d'un modérateur afin de vous recadrer.

N.B : hmm compte forum créé le 03 décembre 2018, condescendant et insultant, sans oublier hautain.. à méditer.

Je vous demanderai de passer votre chemin en ce qui me concerne.


Madame,

Je fais valoir mon droit de réponse, même si cela vous chagrine. Libre à vous de me répondre ou non. Vous êtes également libre de penser et d'écrire des sous entendus me concernant, tout en restant courtois, bien évidemment.

La consonance "tion" et "ime" ne rime pas, loin de moi l'envie d'épiloguer sur les méandres psychanalytiques mais il semblerait que la rime se fasse avec "tion" comme délire de persécution.:nerd:

Je vous rappelle, encore, que je suis client depuis bientôt 20 ans. De surcroit, malgré mon inscription récente et mes quelques interventions qui en découlent, je suis tout aussi légitime que vous et vos dizaines d'interventions.:wink:

Pour revenir dans le vif du sujet, j'ose espérer que VOO proposera dans un futur proche une augmentation de BP proportionnelle aux types d'abonnements, sans quoi, je me permettrai d'aller voir ailleurs.

Bonne journée à toutes et tous ! :kissing_heart:

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 5 ans

Tiens, si je n'ai que 12 lignes (canaux) je présume que je dois changer mon modem ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

ah ouais 20 ans
2018-20 = 1998 :D
et maintenant tvcablenet a quitté et deivent voo :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Haidane et RedG,

J'ai bien reçu vos signalements et j'ai lu vos échanges. Haidane, dire d'une façon de pensée ou d'une situation qu'elle est ubuesque ne relève pas de l'insulte. Je peux comprendre que cela vous dérange, je n'aurais pas spécialement apprécié non plus, mais il s'agit d'un simple point de vue.

Pour éviter tout débordement, je vous suggère simplement de ne plus vous répondre / vous citer. J'aimerais ne plus avoir à pénaliser qui que ce soit d'autre aujourd'hui. ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

ah ouais 20 ans
2018-20 = 1998 :D
et maintenant tvcablenet a quitté et deivent voo :)
:smile:


De mémoire, il me semble avoisiner les 20 années. Après une brève recherche, je ne trouve pas l'info, en l'occurence la date de la mise sur le marché de l'opérateur tvcablenet.

La transition TVCABLENET vers VOO s'est faite aux alentours de 2006 me semble-t-il...

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ?
Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois)

Pour en revenir au sujet, Firefox est un peu mieux disposé aujourd'hui lol.


Par contre, speedtest est toujours lent (~160). Je pense être aux limites du CG3100 avec les 300 Mbps.
Alors certes, je pourrais demander un échange modem mais cela en vaut-il la peine ? 300 ou 400, la différence ne se voit plus tant que ça, je suis sur un bon range ip (85.xx) avec un risque de se retrouver en CGN en cas de changement (ça peut se changer mais bon) et tous mes NAT à reconfig... Mouais bof lol.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans


Bonjour,

Alors à mon tour, je viens poser ma petite touche au niveau technique de réception du modem :sweat_smile:


Lorsque je vois certaines captures postées en ces lieux, je me demandais si c'était judicieux ou pas de le faire car je ne sais pas si les résultats "-" [négatifs] sont dans l'ensemble "normaux" ou trop faibles.


Ils sont excellents et dans les normes


Merci :) à vous 2 ^^

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Lionel S il y a des trolls ici présents qui mériteraient d'être recadrés voir avertis [signalés 3x].

En vous remerciant.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 5 ans

Gratuit et les gens arrive encore a râler bordel... (test fait sur différent speedtest, les mêmes chiffres)
Merci VOO pour le service & la qualité. Hier j'étais entre 240 & 400Mbps (des pique à 400, puis à 240,ça dépends du trafic, quand le test a été fait, c'est normal quoi) mais en upload je suis toujours a 20 !
Avant j'étais souvent entre 150 & 200Mbps

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...