Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

voici ce samedi matin et c'est comme ca depuis 3 jours

https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff


hum la c’est plutôt une panne ..,
le test est il réalise dans les conditions optimales en mode câblé ou c’est en wifi ?

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

bonjour roylion15 , le test est effectuer en cablé , condition optimal , sur 2 pc differents

3 jour que ca merde , technicien est venu au poteau en face de chez moi sans rien faire a part couper les service pendant 2H30 ( sur le temps qu il glandais dans sa camionnette en attendant l heure de partir je suppose )

un RDV avais ete programé et le jour meme a 9 h du matin je recois un SMS comme quoi la panne a ete trouve et la RDV annulé car c'est au poteau

bref pas vraiment très professionnel

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

fyrosis

Qui ne vous dit pas qu'il était en contact avec ces supérieurs, voir même des collègues qui était peut être occupé sur un poteau plus loin ... et que lui aurai demandé d'attendre .... ????

Et avec le temps qu'il fait, si c'est pour attendre des informations, autant l'attendre dans sa camionnette ....

Un peu de respect pour eux qui bossent par tout les temps pour vous satisfaire ne serai pas un luxe ....

Pour le reste, c'est au service concerné à voir pourquoi vous avez des soucis .... et ici, c'est noyé dans le posts d'un article qui ne concerne pas votre problème ...

Je vous suggère donc de créé votre propre post, à moins que cela ne soit déjà fait ;)

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

Gerinald biensur mon post est créé , mais aujourd hui 0 réponse a mes questions sur le post contre 2 en 20 minute sur celui ci

et pour information , je travail dans le batiment ( clotûres , barriere et automatisation ) et je suis dehors toute l année , et clairement le sous traitant ( technicien) qui etais la hier na reelement rien fais ( voir meme empirer la chose ) car avant son intervention ma connexion etais certe pas optimal mais variais entre 8 et 40 mb/s

la je suis sous les 1mb/s et voici mes taux RX si ca vous dis :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Effectivement la ligne est toute pourrie et donc en panne... Moi je sonnerais à VOO à votre place ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

fyrosis je vois que vous avez eu une réponse de Justin. Je suis navré, pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à l'intervention sur le réseau. Une fois que le câble aura été changé, vous profiterez d'une vitesse de connexion bien plus rapide !

Ahmed Lodanum J'ai rapidement jeté un oeil à vos modems. À première vue, je ne vois pas ce qui pourrait limiter votre vitesse de connexion.

Ce sujet a été créé pour discuter des nouvelles vitesses, mais en cas de souci technique, je vous invite à créer un nouveau sujet en détaillant votre souci afin que l'on puisse faire un suivi pour chacun de vous ! :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Antoine L
Bonjour
Je répondrai à votre phrase " je ne vois pas ce qui pourrait limiter votre vitesse de connexion"
BEn... simplement le réseaux de voo sinon pour l'installation intérieur il n'y as aucun souci ces une nouvelle installation............

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Antoine L
Bonjour
Je répondrai à votre phrase " je ne vois pas ce qui pourrait limiter votre vitesse de connexion"
BEn... simplement le réseaux de voo sinon pour l'installation intérieur il n'y as aucun souci ces une nouvelle installation............


Bonjour,

Pour en avoir le cœur net, vérifiez auprès de vos voisins s'ils ont le même problème

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Faut attendre qu’ils ouvrent les vannes ?
petit rappel ..

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour à Toutes et Tous,

Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps.

Est-ce normal?

Merci de votre réponse.

Un nouveau déjà déçu :triumph:

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à Toutes et Tous,

Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps.

Est-ce normal?

Merci de votre réponse.

Un nouveau déjà déçu :triumph:


Bonjour,

avez vous bien fait le test en filaire, sur une carte gigabit?
Pourriez vous poster les niveaux du modem ?
Je suis depuis le 1er fevrier en tatoo et je n’ai pas à me plaindre de la vitesse pour l’instant.
Voici un test en wifi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

gdstechno

Bonjour et bienvenu :)

Vu el nombre de page déjà établi ici, je vous propose de créé votre propre post, sinon, votre commentaire ici risque de se perdre dans méandres du forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin que les Officiels de VOO puissent accéder à votre dossier :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps.


Bonjour,

Les autres intervenants ont déjà donnés pas mal de pistes et effectivement cela ressemble à un bridage matériel.

Vous avez déjà eu plus que 85Mbps avec votre connexion ? (même chez votre ancien opérateur)
Un bridage matériel peut venir de la carte mais également du câble Ethernet.

Voyez également pour faire quelques speedtest à des heures différentes (certaines zones souffrent de saturation aux heures de pointe) mais également sur plusieurs serveurs (par exemple le serveur SKSGroup ne me donne que 81Mbps alors que j'obtient 360Mbps sur d'autres.

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 5 ans

Ce n est pas pour jouer les rabat-joie, mais j aimerais avoir une connexion stable avant d avoir une meilleure vitesse...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

gdstechno Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone, et qu'un dépannage a été planifié suite à des variations de signal visibles. Votre vitesse de connexion devra être bien plus rapide suite à ce dépannage. :) Comme l'indique Gerinald, si un souci persiste, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, cela facilitera le suivi, autant par les Officiels VOO (dont je fais partie) que par les membres du Forum qui vous viendraient en aide.

max_1988 Si vous rencontrez un souci de stabilité avec votre connexion internet, n'hésitez pas à lire les astuces et de suivre les conseils de Bumblebee et Marcs. Et si un souci persiste, comme je le conseille à hdstechno, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour une meilleure visibilité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...