Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

c'est bien de doubler la vitesse du pack Tatoo pour presque le même prix ,, mais qu'en est il du pack Wahoo ??

et par la même occasion,,,
les nouveaux inscrivant reçoivent une télé 4k,, , et les anciens abonné d'une bonne décennie ?....
(voir conditions)



Il y a 29 pages qui en parle ..... il suffit de lire .... :joy:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans


(voir conditions) ... vu et juste mort de rire !
Il y a 29 pages qui en parle ..... il suffit de lire .... :joy:



on coupe mon message ...
un moderateur ou limité en caracteres ?????

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Faudrait il changer d'opérateur chaque année en période de promo pour espérer avoir un petit avantage ou quelque chose ??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

on coupe mon message ...
un moderateur ??????????


Bonjour,

Non, d'une part il n'y a pas de modérateur présent sur le forum le dimanche (ce sont uniquement les officiels voo qui ont cette possibilité) et d'autre part, ils ne retirent que les propos qui ne respectent pas la charte du forum (insultes etc..)

Faudrait il changer d'opérateur chaque année en période de promo pour espérer avoir un petit avantage ou quelque chose ??


C'est votre droit, mais pensez que les cadeaux ne sont jamais vraiment gratuits, ils n'ont pour but que de vous garder captif un certain temps.
Pensez également à vérifier si les services de l'un ou de l'autre valent la peine de migrer, une télé c'est bien mais si il est impossible d'en profiter (cas de l'ADSL à 4Mbps par exemple) ça n'en vaut vraiment pas le coup.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans



on coupe mon message ...
un moderateur ou limité en caracteres ?????



Bonjour,

On vous coupe un message ???

Ou ça .... ????

VOO ne travaille pas le dimanche sur le forum.

Pour le reste ... vous dites que nous ne recevons pas des cadeaux ... ah ... ben c'est que apparemment, vous ne vous mettez pas bien au courant alors ... :)

Mois de décembre, nous avions eu la chaîne Disney gratuit, là, je viens de voir une chaîne de sport qui va être gratuit ....

Oui, c'est pour un temps déterminé, mais bon, calculé sur l'année ce qui est offert, et vous verrez que cela vaut la peine :)

Pour la TV ... ben ... c'est juste vous mettre la corde au cou pendant deux ans ... si vous voulez changer ... pas possible car cela vous lie à un contrat ...

Et de plus, il ne faut pas croire, mais l'herbe n'est vraiment pas plus verte ailleurs :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

on coupe mon message ...
un moderateur ou limité en caracteres ?????


Votre message a été coupé automatiquement si vous avez introduit un caractère interdit dans votre message ... toute la suite du message est alors ignorée par le système.
par exemple le plus fréquent est "plus petit que" et encore quelques autres il me semble, ne passent pas pour des raisons de sécurité ( injection SQL etc ).

Bon dimanche.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Votre message a été coupé automatiquement si vous avez introduit un caractère interdit dans votre message ... toute la suite du message est alors ignorée par le système.


c'est effectivement le cas.. merci pour la précision


si je reste client depuis 10ans , même en voyant les promos passer chaques années , c'est qu'il y a une bonne raison.. pourquoi partir quand on est bien ? ;)
mais comprenez aussi qu'une personne comme moi , n'ayant pas d'enfants a la maison et une aversion pour le football ... "oui oui, il y en a"
j'ai un peu l'impression parfois d’être mis un peu a l’écart et de ne pas être remercié de ma fidélité.

je trouve qu'il serait plus judicieux de laisser le choix du pack momentanément offert a l'abonné .

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je sous souhaite à tous un très joyeux Noël (encore 4 min) et une très bonne nouvelle année ^^

Perso je ne dépasse plus le 200 en download donc si vous aussi vous n'attzignez pas les 400 promis ... ben c'est pas grave car vous n'êtes pas seul ^^

De plus, à ,quoi sert d'avoir 400 Mbits en download si la source ne donne pas plus de 40 Mbits ....
Soyons patients.... tout vient à point à qui sait attendre ^^

Sur ce .... bises à tous ^^
Chapo ;-)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Joyeux Noël à tous.

C'est une question que je me suis posée récemment. A quoi cela sert-il d'avoir l'Internet ultra rapide ? Et si je me la suis posée récemment c'est au vu de toutes ces discussions sur le sujet. Car en tant que consommateur, je ne m'étais jamais posé la question de la rapidité. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un abonnement à Internet pour lequel je paie une mensualité fixe et qui n'occasionne jamais de frais supplémentaire. Je n'utilise pas le wifi, je l'ai coupé sur le modem, et je crois que mon activité la plus consommatrice d'Internet, c'est de regarder Netflix, ce en quoi je ne suis pas limité car c'est vraiment très rare qu'un programme Netflix soit interrompu pour une question de connexion.

Que peuvent-ils bien faire ceux qui veulent de l'ultra rapide ?

Je pose la question par pure curiosité.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge??
Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge??
Merci

Hello
Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au modem

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Bonjour,
Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge??
Merci
Hello
Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au modem


Bonjour,

KDM vous avez bien un abonnement qui vous donne droit aux 400 ? (Tatoo ou one)

Et quelle vitesse avez-vous actuellement ? (en câble directement sur le modem)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Quelqu'un sait-il de quelle vitesse de connexion on a besoin pour regarder Netflix sans problème ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Quelqu'un sait-il de quelle vitesse de connexion on a besoin pour regarder Netflix sans problème ?



Salux,,

Voici .... : https://help.netflix.com/fr/node/306

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Au maximum 25 megabits par seconde. Merci. Ca m'aide à rendre moins abstraites les valeurs dont on parle ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...