Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Encore faut-il attendre la généralisation des 16 canaux partout, ce qui amènera de la stabilité aux connexions… Et vu que ça semble à l'essai comme le disait roylion15… Patience ! :-)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Pour avoir les 16 canaux activés il faut absolument que la ligne soit saturée sinon la nécessitée de les avoir actifs n'est pas à l'ordre du jour. Moi en journée en câble pareil je suis entre 380 et 400 mega et wifi entre 250 et 350 mega ce qui est super. Mais une fois 18h je retombe en câble un petit 100-150 mega et en wifi 60-75 mega. Mais comme on m'a dit, la ligne n'est pas saturée...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hum, chez moi ils ont dit pareil cad qu’ils ne voyaient rien au niveau saturation mais une autre personne de la technique m’a dit que la charge du noeud était à 80 % en permanence...
Alors personnellement je m’en fous de leurs mesures ou tests contradictoires, c’est le résultat à mon modem qui compte....
Je vois quand même la différence le soir ou je tombais à moins de 200 tous les jours .. Maintenant ça reste au dessus des 300/320, et même si ce n’est encore le top du top c’est beaucoup mieux...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Ccomment tu as fait moi je suis jamais au dessu de 250mbps

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Je me suis simplement plaint mais bon 2 mois pour que ça bouge dans le bon sens donc ...
A noter qu’en 12 canaux, je pouvais atteindre les 400 uniquement aux petites heures donc entre 4 h et 7h du matin ..
Votre souci est peut-être légèrement différent ...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Je n'ai jamais vue les 400 sa ses sure jamais plus de 330mbps et cela et vraiment tres tres tres rare quand meme meme au petit matin 280 et au heures de pointes je varie souvent en dessou des 200

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Un samedi à 08h00 du mat, je suis seul chez moi, seul mon pc est connecté (via cable)

Super résultat.......arrêtez votre pub , aucune de vos connexions ne tient les 400Mb comme la fibre en face.........
Alors que le 200Mb était stable partout

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hum, quand l'infra est adaptée çà fonctionne correctement... Enfin chez moi en tout cas.
Speedtests samedi matin à 8H20

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Bein oui je me doute bien, la preuve en image
Mais, il faut avouer que c'est râlant quand même

Qu'est-ce qu'ils attendent pour faire le nécessaire chez tout le monde
En voyant tout ça , je comprends aisément pourquoi les vitesses des autres abo n'ont pas bougé....

je vais appeler le HD ce matin d'ailleurs

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Ils y travaillent mais cela va prendre du temps d'adapter tous les nœuds en 16 fréquences, cela nécessite des interventions physiques dans les centrales pour changer du matériel et avant ils font des tests pour voir si çà fonctionne correctement...

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Ils y travaillent mais cela va prendre du temps d'adapter tous les nœuds en 16 fréquences, cela nécessite des interventions physiques dans les centrales pour changer du matériel et avant ils font des tests pour voir si çà fonctionne correctement...

Merci pour vos infos ;-)

Comme j'ai dis plus haut, ils ont mis la charrue avant les bœufs et on règle les problèmes après.
Le marketing a pressé tout le monde et c'est le bordel comme bien souvent

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Si il travaille comme le 1er boost alors je pense que tout le monde aura 400 quand telenet proposera du 10gbps.
Ces lassants que des paroles.
ben007
La pub aurai etais moin mensongère en disant " voo le debit le plus variable de Wallonie"

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

voici ce samedi matin et c'est comme ca depuis 3 jours

https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Si il travaille comme le 1er boost alors je pense que tout le monde aura 400 quand telenet proposera du 10gbps.
Ces lassants que des paroles.
ben007
La pub aurai etais moin mensongère en disant " voo le debit le plus variable de Wallonie"

Bonjour,

En même temps ... VOO n' a pas augmenté ces tarifs ... vous avez une possibilité d'avoir du 400 au prix d'un Tatto de 200 .... :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 ans

Ben j'aurai préféré payer et avoir du vrai 400 plutôt que d'avoir un debit yoyo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...