Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 5 ans


ici à nivelles j'ai du 340 en down et 20 en up!! ;-) au top ;-) j'espère les 400 quand même ahah :p

merci voo
Salut,

Avec quel modem ?
Et voir aussi à différentes heures de la journée

bonsoir j'ai le technicolor.

je suis arrivé a 380 avec deux pc connecter en meme temps ;-) donc je pense que les 400 sont atteint ;-)

voyons maintenant ce que voo va nous pondre comme offre, maintenant qu'ils nous ont activé les 400 mbps j'espère qu'ils ne feront pas machine arrière :p

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Excusez enfpinto mais je répondais surtout à veronesi.n et vous aviez posté en même temps

N’importe quel abo, non ...uniquement les ONE et les TATOO...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
C'est bon pour moi aussi vivegnis.
Je plafonne en Wi-Fi à du 302/22
Je test demain en câblé :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Test à distance (RDP) sur mon serveur domestique ... avec l’ application ookla.

http://www.speedtest.net/my-result/d/47342cc5-53f0-42ae-bcc6-022485e5b5e0
http://www.speedtest.net/my-result/d/50a7222d-4d12-49d6-83ce-b2bdd69a640d
http://www.speedtest.net/my-result/d/1a84efcd-9e86-45f7-bc3c-09f6c4b10d2c

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

aucun changement pour moi je crois que c est uniquement pour ceux qui ont pack

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Hello, veronesi.n

Y en a qui aiment bien se plaindre ...
A ma connaissance, votre contrat One dit 200/10 et VOO vous « donne » pour le moment du 300, 350 /20...
Absolument aucune raison de se plaindre, non ?



Sérieusement ? Tu le vois pas le smiley qui rigole?
Enfin vu que c'est à toi que ça fait du mal ça fait 2 mois que j'ai un signal moisi, après avoir remplacé 2 longueurs de câble aérien (mais l'opérateur sous traitant au téléphone me jurait que comme j'arrivais à 200Mb/s je n'avais aucun soucis, sauf évidement un signal TV pourri, des pertes de paquet en veux-tu en voilà, etc que bien sûr j'étais seul à voir...), ils ont encore dû remplacer une partie de la ligne mère... Comme ça, ça t'éviteras de chercher mes posts où je me plains et pas confondre une petite boutade avec une vraie plainte.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

N’importe quel abo, non ...uniquement les ONE et les TATOO...


je l’ai dit plus haut ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Dites donc veronesi.n .. Je vous prierais de rester correct et poli et aussi de veiller à respecter la charte du forum.
Aussi je ne cherche certainement pas après vos posts et je ne vous insulte pas non plus.
C’était une simple réflexion par rapport à votre commentaire que je ferai aussi à n’importe qui d’autre également ...
Je n’ai pas parlé d’autres problèmes que vous avez rencontré dont je ne suis pas responsable et qui n’ont rien à voir avec ce sujet sur le 400 ..

Bonne soirée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Dites donc veronesi.n .. Je vous prierais de rester correct et poli et aussi de veiller à respecter la charte du forum.
Aussi je ne cherche certainement pas après vos posts et je ne vous insulte pas non plus.
C’était une simple réflexion par rapport à votre commentaire que je ferai aussi à n’importe qui d’autre également ...
Je n’ai pas parlé d’autres problèmes que vous avez rencontré dont je ne suis pas responsable et qui n’ont rien à voir avec ce sujet sur le 400 ..

Bonne soirée


évite de chercher les gens ...

Bonne soirée à toi aussi

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

évite de chercher les gens ...

Édit modérateur : des commentaires
présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car
comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.



S'il vous plait restez poli.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

NOSTROMO ...

Bah, pas de problème et que veux tu... Y a des gens qui sont quelque peu susceptibles voire « paranos » et qui devraient éviter les forums de discussion car ils ne supportent pas la contradiction.

Dire que je « cherche » ses posts , on se demande bien pour qu’elle raison ?
Je suis simplement le sujet.

Laissez moi rire donc ...

Enfin, la modération aura un peu de « ménage » à faire demain matin ? .

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

NOSTROMO ...

Bah, pas de problème et que veux tu... Y a des gens qui sont quelque peu susceptibles voire « paranos » et qui devraient éviter les forums de discussion car ils ne supportent pas la contradiction.

Dire que je « cherche » ses posts , on se demande bien pour qu’elle raison ?
Je suis simplement le sujet.

Laissez moi rire donc ...

Enfin, la modération aura un peu de « ménage » à faire demain matin ? .


Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 5 ans

Pour une fois qu'on peux mangé du pop-corn sur ce forum, servez vous :D

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Personne avec un abonnement TRIO par exemple à eu une augmentation ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite)

On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n'y a pas de commentaires pour les autres vitesses.



Cela reste logique et c'est chouette pour ceux qui y auront droit

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...