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Érudit

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2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

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70  messages

il y a 5 ans

Comment faire ? Merci à vous.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 5 ans

Apprenti

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70  messages

il y a 5 ans

https://i.imgur.com/gdyMBlr.png

Les voici ! Merci pour votre aide en tous cas ! :)

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 5 ans

C’est flou et illisible ... je ne vois pas les valeurs ?
vous pouvez poster une capture ici directement sur le forum ...y a des icônes en bas de post pour cela ou faites un copier /coller des valeurs
merci

Apprenti

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70  messages

il y a 5 ans

C'est mieux ? J'ai lié au message.

Aussi ici : https://i.imgur.com/AsXsWYr.png au cas ou... Chez moi c'est parfaitement lisible.

Apprenti

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70  messages

il y a 5 ans

Voilà les valeurs en copié collé au cas ou :
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 474000000 Hz 4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 482000000 Hz 3.5 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 490000000 Hz 3.3 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 498000000 Hz 3.1 dBmV 42.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 9 6952000 sym/sec 538000000 Hz 3.5 dBmV 43.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 10 6952000 sym/sec 546000000 Hz 3.7 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 11 6952000 sym/sec 554000000 Hz 3.4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 12 6952000 sym/sec 562000000 Hz 3.5 dBmV 43.1 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 45.5 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 45.5 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 45.5 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 45.5 dBmV

Expert

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3K  messages

il y a 5 ans

En agrandissant :

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 5 ans

Oui cela était visible maintenant, votre signal est proche de la « perfection » et donc ce n’est pas ça ....
vous avez là même chose sur d’autres appareils ?

Apprenti

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70  messages

il y a 5 ans

J'ai un routeur ici en haut mais comment savoir si c'est lui en cause ? Sinon je n'ai rien d'autre pour testé en faite et mon câble est trop court pour le ramener jusqu'a mon ordinateur (c'est pour ça que j'utilise un routeur et aussi car j'en ai besoin pour brancher ma PS4 et ma télé en câblé) ^^

C'est ça mon routeur : https://www.tp-link.com/dz/products/details/cat-9_Archer-C2.html

Archer C2.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 5 ans

HaHa ! ... Il aurait fallu le dire de suite ?
Branchez votre pc directement sur le câble venant du modem Voo sans passer par le routeur ...
votre modem Voo est en bridge ? Ou votre routeur perso en mode point d’accès ? Sinon vous faites du double nat et ça c’est moins bon...

Expert

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3K  messages

il y a 5 ans

Ha .... Il aurait fallu le dire de suite ?
Branchez votre pc directement sur le câble venant du modem Voo sans passer par le routeur ...

Pour autant qu'il puisse déplacer sont PC au routeur :sweat_smile: ... il me semble avoir compris que son câble est trop court.
Ce serait le comble si même les routeurs personnels commencent à poser des problèmes ... le test le mettrait en lumière.

Pour le double nat, il serait peut-être mieux de placer un switch au lieu d'un routeur (il semble être en câblé) :wink:

Apprenti

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70  messages

il y a 5 ans

Bon bah je m'excuse, c'était bien dû au routeur, directement lié au pc je suis bien à 20 méga... Arf pour moi...

Je ne sais absolument pas quoi faire pour régler ça via le routeur...

Merci beaucoup à vous en tous cas et désolé d'avoir gaspillé votre temps avec ma bêtise...

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 5 ans

Oui bah en cherchant on trouve
il faudrait regarder si le QOS du C2 est bien sur « désactivé »

Apprenti

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70  messages

il y a 5 ans

C'est bon, c'est fait ! j'ai répondu juste au dessus :p

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 5 ans

J’ai édité mon post au dessus

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