Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

On fait encore quelques tests...

Décembre arrive à grands pas et nous vous avons écouté, une communication est bien prévue afin de vous apporter, enfin, les fameux détails de l'offre que vous attendez tous ! :) Merci pour votre intérêt et de suivre cette nouvelle avec autant d'enthousiasme ! :)

Belle journée,
Tiou


Des nouvelles pour ceux qui se voient encore à 150 alors qu'on voit bien qu'il y a eu une augmentation par l'upload ? (à savoir que j'étais à 200 avant, et que le speedtest déconne un peu, il ne commence à monter qu'à la toute fin)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans


A super merci :smile:



Je dois rentrer chez moi ce midi je vais tester si je suis passé à 400Mb alors ( Liege centre)
En toute logique, tu devrais aussi. Je ne suis pas loin (Saint-Nicolas) :wink:


----------------------------
Lol sous Chrome... J'adore la différence avec Firefox. Un peu fantaisiste niveau upload, non ? ?

En effet , c'est bon aussi chez moi , speedtest dis 380Mb

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 5 ans

On a des infos sur les abonnements Wahoo/Toudoo?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

petit essais ce début d'apres midi et j'ai atteint également 340 en dl et 20 en up.
ca fait du bien :grinning:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

On a des infos sur les abonnements Wahoo/Toudoo?

Bonsoir,

La Madame a dit d'attendre décembre ...... :)

Donc, on prend patience et ... on attend .... :grin::joy:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Mademoiselle ! ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Mademoiselle ! ?


Oups ... mille pardon ....

Tu a raison Roylion ... elle n'est certes pas libre ... (dommage -----> OK ... j'suis sorti .... :joy::joy:), mais néanmoins encore Demoiselle :)

Nooon Tiou ... pas taper ..... :joy:

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 5 ans

Je viens de tester ma vitesse et je mesure 210 mbps en down et 20mbps en up !
Au niveau du modem je n'ai toujours que 12 sur 16 canaux activé en down.

Ceux qui ont maintenant 400mbps, vous avez bien les 16 canaux actifs ?

Je suppose que c'est en phase de configuration ?

Attendons demain :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

J’ai les bien les 400 avec 12 canaux, les vannes seront probablement ouvertes petit à petit par zone ou noeuds car cela nécessite une intervention « physique » sur des cartes dans les CMTS.
En théorie 8 canaux c’est 400 mégas, et il y a moyen d’atteindre 375 avec un plus « vieux » netgear 3700 mais évidemment ça dépend forcément de la charge du noeud.
De toute façon toutes les adaptations techniques vont se faire par la suite ...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 5 ans

ici à nivelles j'ai du 340 en down et 20 en up!! ;-) au top ;-) j'espère les 400 quand même ahah :p

merci voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

ici à nivelles j'ai du 340 en down et 20 en up!! ;-) au top ;-) j'espère les 400 quand même ahah :p

merci voo


Salut,

Avec quel modem ?
Et voir aussi à différentes heures de la journée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Ici aussi ils ont ouvert les vannes, mais pas assez visiblement :p
One - Modem Technicolor

Après plusieurs essais le download est pas constant ... entre 300 et 360 max...
Et l'upload varie toujours autant... J'ai même des chutes par moment... En câblé.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Ici 16 canaux connectes. Debit tres variable. Tantot j ai eu proche de 500mb!!. Suis aux alentours de 350. 390 normalment. Au soir j ai max de 300mb.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello, veronesi.n
Y en a qui aiment bien se plaindre ...
A ma connaissance, votre contrat One dit 200/10 et VOO vous « donne » pour le moment du 300, 350 /20...
Absolument aucune raison de se plaindre, non ?

enfpinto
Tout cela peut dependre de la charge du noeud , 16 canaux ouverts ne garantit pas d’avoir du 400 à toute heure s’il y a du monde sur votre boucle locale...
Egalement cela dépend du serveur de test car celui de VOO est certainement surchargé avec les gens qui testent les 400 ...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Hello, veronesi.n
Y en a qui aiment bien se plaindre ...
A ma connaissance, votre contrat One dit 200/10 et VOO vous donne pour le moment du 300, 350 /20...
Absolument aucune raison de se plaindre, non ?


Faut profiter pour telecharger des choses a grande vitesse. Ahahaha. Si j ai bien compris n importe quel abo on a. On tourne tous pour les 400. Chouette!!!! Vannes ouvertes pour tous. ???????

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...