Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Haidane Votre commentaire m'a fait tellement plaisir à lire , cela faisait longtemps que je n'avais plus vu une réflexion aussi intelligente et aussi profonde !!
Votre raisonnement correspond tellement à ce que je pense pour moi-même !
Et pour résumer simplement, oui un gros abonnement nous fait gagner beaucoup d'argent en réalité il coûte beaucoup moins cher pour avoir beaucoup plus tout simplement..
Merci beaucoup pour votre intervention très intéressante en tout cas


Je vous remercie pour votre réaction. Je tenais à réagir à votre post car il avait de bons arguments, donc oui nous avons la même pensée, visiblement.

Comme je disais auparavant nous avions le Wahoo, mon époux aimait SyFy, à l'époque pour ce faire, il fallait absolument passer à la caisse, alors on payait 10€ supplémentaires, juste pour une chaîne qui l'intéressait [je ne suis pas fan des chaînes de télé pour avouer].

A ce moment-là aussi je souhaitais activer l'option appel vers les smartphones [1 de mes fils était encore ici], bah oui quand on a de grands enfants sur les routes, ça ne se discute pas [forfaits limités mobiles aussi à l'époque à la concurrence] donc c'était aussi un autre coût supplémentaire de 15€ mais je m'y étais résignée, pensant que malgré tout on pouvait s'en passer, même si j'avoue, je souhaitais vraiment l'activer.
J'ai attendu un peu, nous sommes d'abord passé bien avant ça à Voo Mobile [fin 2016]. Et lorsque l'abonnement One est apparu, j'ai vraiment tout analysé à tête reposée, la consommation Internet, les programmes, etc etc.. pour contenter toute la famille au complet.

Et c'est là en voyant ce que proposait ce plan tarifaire et ayant fait des calculs [lol] que j'ai remarqué que ce plan nous offrait ce dont nous avions "envie/besoin" [biffez la mention inutile] le tout réuni. Mon abonnement mobile repris dans le One, je suis gagnante. Vu que l'ancien est passé Hero à 14€ avec ce plan mon mobile est resté à 12€ et avec des options illimitées qui plus est.

Alors que demande le peuple ? Si ce n'est que de faire des économies...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Je trouve que ces gens qui critique une décision commerciale font preuve d'un manque de réflexion, ils semblent oublier que Voo est une société commerciale qui est là avant tout pour gagner de l'argent, ce qui est la condition sine qua non de survie d'une société quelle qu'elle soit.



Te tracasses pas Marcs .... Quand Télénet sera disponible pour tous les wallons , et ça le sera bientôt on peut compter sur John Porter pour ça , et bien j'écouterais avec attention les sirènes commerciales de Télénet et je dirais Bye-Bye à Voo sans regrets. Mes besoins passeront toujours avant les intérêts commerciaux des uns ou des autres... Rien à foutre du patriotisme wallon , je suis belge moi . Le "achetons/privilégions les produits wallons" de Ludgen , je m'en cognes... Si une société flamande me propose ce dont j'ai besoin , j'en deviendrais client sans hésitation. Et tant pis pour Voo.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Waouw,
je sais que pour le download, je dois changer mon modem (il a quasi 8 ans),
mais déjà pour l'upload !!!!
Passer de 8 à 35, çà fouette ...

https://www.speedtest.net/my-result/d/dab8e4fb-91e8-4c46-99bc-4c582672ceb1

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Rien à foutre du patriotisme wallon , je suis belge moi . Le "achetons/privilégions les produits wallons" de Ludgen , je m'en cognes... Si une société flamande me propose ce dont j'ai besoin , j'en deviendrais client sans hésitation. Et tant pis pour Voo.

Télénet ne serait-elle Hollandais ? :kissing_closed_eyes:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Waouw,
je sais que pour le download, je dois changer mon modem (il a quasi 8 ans),
mais déjà pour l'upload !!!!
Passer de 8 à 35, çà fouette ...

https://www.speedtest.net/my-result/d/dab8e4fb-91e8-4c46-99bc-4c582672ceb1


Hello,

35 en up ce n'est pas normal :wink: on parle de 20Mbps, donc à la rigueur 21 ou 22 mais pas beaucoup plus.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Rien à foutre du patriotisme wallon , je suis belge moi . Le "achetons/privilégions les produits wallons" de Ludgen , je m'en cognes... Si une société flamande me propose ce dont j'ai besoin , j'en deviendrais client sans hésitation. Et tant pis pour Voo.
Télénet ne serait-elle Hollandais ? :kissing_closed_eyes:


Non seulement ... c'est Hollandais ... mais quand je lit les problèmes qu'il y a chez eux ... autant rester chez VOO ...

D'autant que les tarifs sont quasi similaires pour le même type de produits :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans



Rien à foutre du patriotisme wallon , je suis belge moi . Le "achetons/privilégions les produits wallons" de Ludgen , je m'en cognes... Si une société flamande me propose ce dont j'ai besoin , j'en deviendrais client sans hésitation. Et tant pis pour Voo.
Télénet ne serait-elle Hollandais ? :kissing_closed_eyes:
Non seulement ... c'est Hollandais ... mais quand je lit les problèmes qu'il y a chez eux ... autant rester chez VOO …


Et puis quel respect pour les travailleurs :persevere:

https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/telenet-concretise-le-rachat-de-sfr-coditel-une-bonne-nouvelle-pour-le-client-mais-pas-pour-les-employes--1080731.aspx

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je sais que c'est un peu une loterie, certains seront plus content d'un opérateur, les autres d'un autre ...
Moi je n'ai vraiment pas trop à me plaindre de VOO (ce qui n'a pas été le cas chez nos amis les mauves ... déjà les mauves ... bof, je suis plutôt rouche :rofl:).

Pour télénet ... même les flamands s'en plaignent fortement ... un politique "c'est nous qui décidons de tout !" sans se soucier du client ... chose beaucoup moins flagrante chez VOO :wink:

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

çà se stabilise, feraient-ils des tests actuellement, ou des réglages ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Suis chez VOO depuis 2012, AUCUN PROBLEME en 7 ans, ni coupure imprévue (en journée du moins), ni panne de matos, avec des vitesses bien égales à ce qui était prévu.
Mais bon, je suis à Rocourt, et venant des Ardennes, je peux vous assurez que c'était bien différent là-bas.
Si VOO me permet d'uploader au min à 20Mbps, même avec 300 de download, je vois vraiment pas où l'on pourrait aller pour avoir mieux (en particulier je parle, pas professionnel).
Je travaille à Anvers et la connexion pro "telenet" au bureau est + lente que ma privée à Liège.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

hello
Telenet n’est absolument pas hollandais c’est une filiale du groupe américain Liberty Global qui possède de nombreuses activités notamment dans le secteur des télécoms et est présente dans de nombreux pays un peu partout dans le monde ... Voir : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liberty_Global

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je viens voir par ici car j'ai un drôle de soucis, en fait j'ai déjà les nouvelles vitesses, fin les c'est mentir car j'ai bien plus de 350 méga en download(normal car netgear et donc limité) mais je n'ai pas l'augmentation au niveau de l'upload...

Un test fait a l'instant ici : http://www.speedtest.net/result/7845899880

Et c'est pareil partout, j'ai bien l'augmentation en download mais pas en upload... Comment ça se fait ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous pourriez tenter un reset factory du modem par exemple ...

Possédez vous un autre pc pour tester ?
Quel résultat obtenez vous sur le speedtest Voo : https://assistance.voo.be/speedtest

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous pourriez tenter un reset factory du modem par exemple ...
Possédez vous un autre pc pour tester ?
Quel résultat obtenez vous sur le speedtest Voo : https://assistance.voo.be/speedtest


https://voo.speedtestcustom.com/result/37a7df20-f5be-11e8-8fc9-674df1ab283b

Et j'ai factory reset le modem il y a même pas 30 minutes.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Bah il y a un problème chez vous ou sur la ligne peut être ... 12 mégas c’est effectivement peu.
Nous avons tous plus de 20 même sur les Netgear.

Vous pourriez poster vos niveaux de signal ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...