BS
Apprenti

Apprenti

 • 

165  messages

mercredi 15 septembre 2021 11:49

Voo offre-t-il une réduction de 14€/mois sur les abonnements Trio et Quatro si l'on n'est pas intéressé par l'offre Sudpresse ?

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai essayé de voir l'offre SudPresse présente dans mon abonnement Trio.

J'ai pu très simplement définir un compte chez SudPresse et le lier à mon Pack Voo.

C'est très bien.

Le problème est que j'ai beau chercher dans tous les sens, ces journaux ne concernent jamais la province de Namur ni la province de Luxembourg.

Pour bien faire, Voo aurait dû offrir un abonnement à "L'avenir de Luxembourg" où à "L'avenir de Namur". Mais bon ce n'est pas possible car ces 2 journaux ne font plus partie de Nethys depuis 2020.

Alors, encore une fois, les citoyens de la province de Namur et de Luxembourg sont laissés pour compte.

Dans ces conditions, est-ce que Voo, pour pallier à sa mesquinerie ("offrir" un abonnement à un journal régional qui ne correspond à la région de l'abonné) offre une réduction de 14€/mois (prix de l'abonnement SudPresse) sur les abonnements Trio ou Quatro pour les clients de la province de Namur et de Luxembourg qui ne sont pas intéressé par l'offre SudPresse ?

Pour info, le prix du journal "L'avenir du Luxembourg" est de 12,50€/mois.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@REALINO,

Vous pouvez retrouver le numéro de TVA juste en dessous de vos coordonnées sur vos factures.

 

J'ai donc supprimé sur votre demande et repassé les factures en factures résidentielle.

Il faudra peut-être un petit temps au système pour relier l'abonnement Sudpresse à cette modification.

Vous pouvez toutefois toujours réessayer de faire la liaison de votre myVOO avec le compte Sudpresse maintenant.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 3 ans

@Justin ,

Je viens de Vérifier et vous avez Raison , il est bien Ecrit  TVA N° BE08 ..... 220

J'ai cherché sur le Net et cela Correspond à une Société Nommée AXE 9 LTD

située à mon Adresse , qui plus est.

Ni moi , Ni mon épouse n'avons une Société et Je dois avouer que Je n'ai JAMAIS

fait Attention à Ce Numéro  :

Vous avez parfaitement Raison  @Justin , il faut le Supprimer car Je n'ai rien à voir

avec ce Numéro de TVA datant de 2008-2009.

Je vais en Informer le Service de la TVA pour comprendre ce que cela Signifie.

Merci pour votre Perspicacité  @Justin 

Je tenterai demain , à nouveau pour voir si cela Fonctionne.

Merci encore....

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 3 ans

@Justin ,

Grâce à votre Perspicacité et à Votre Intervention pour Supprimer un N° de TVA Fantôme ,

TOUT est rentré dans l' Ordre :    J' ai accès à l'Abonnement Sudinfo , 10 secondes pour l' Activer.

Encore un Grand Merci @Justin .....

Realino.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Ravi de lire que c'est en ordre. Je transmets vos remerciements à mon collègue Justin. :)

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 3 ans

@Christophe C ,

Bonjour et Merci de le remercier , sans lui , je serais toujours à Chercher l' Erreur ...

Bonne Journée.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 3 ans

@carolooooo ,

Bonjour , c'est ce que j'ai pensé dès que @Justin a trouvé ce N° de TVA sur mes Factures.

des Huissiers ou autres déboires pour une Erreur ....

La TVA ne "rigole pas" , Je vais leur Sonner pour éclaircir cette Situation Nébuleuse .... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Je ne sais pas s'ils recyclent les anciens numéros client, ce serait une explication, ou simplement lié au n° de téléphone ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Cette situation ne me regarde pas, mais dans votre intérêt je me permets de vous donner un simple conseil. 

Faites enregistrer une "main courante" décrivant la situation auprès des services de police de votre zone.  Mieux vaut y perdre quelques minutes que, un jour ou l'autre, avoir un huissier de justice devant votre porte. 

En plus bien sur de votre intervention auprès des services de la TVA,

Bonne journée. 

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos Conseils @NOSTROMO ,

J'avais pas pensé à la Police de ma Zone , ce sera Fait  : pas envie d'avoir des ennuis de cet Ordre....

Je vous remercie @Marcs , toute Hypothèse mérite d'être écoutée et ... analysée.

Autre Possibilité , @carolooooo , en vous remerciant aussi.

Quoi qu'il en Soit Police + TVA , ce sera plus Radical  :  que la Clarté soit faite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...