Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

mardi 16 mars 2021 14:23

Voo double la vitesse de connexion de ses abonnements zuny

Voo double la vitesse de connexion de ses abonnements zuny

Bonjour,

je viens de voir sur le toile que voo viens d'ouvrir les vannes à leurs offres Zuny. Vraiment intéressant quand on voit le prix. Bonne initiative mais vu ce qu'on paie chez Voo ne pensez vous pas qu'il serai aussi intéressant aux clients qui ont les 125mbps voir moins d'avoir un petit up de vitesse? 

l'article:

Les nouvelles vitesses de zuny

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah oui , on est au courant mon brave, depuis le 9/3 c’est le cas... 

faut prendre Zuny pour un internet seul car plus de vitesse que le solo relax ...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 ben flûte alors. Quand je lis ça, je me dis que voo se tire une balle dans les pieds en faisant de la sorte, même si c'est filiale de voo c'est une étrange façon de procéder. Bien dommage que voo n'adapte pas non plus nos abonnements...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

C’est un peu comme ça que je le vois aussi mais bon peut-être que cela pourrait être une « annonce » d’ un futur upgrade de vitesse pour les packs relax dans un avenir proche. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15  on va croiser les doigts 🤞. l'espoir fait vivre.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

L'espoir fait vivre en effet.

Plus de deux ans déja que les packs 200 Mbps ont été boostés gratuitement en 400 Mbps et ...... toujours rien pour les autres packs.

Un upgrade serait donc le bienvenu....... pour le même prix évidement.

Reste à voir aussi , en cas d'éventuelle augmentation de vitesse, si les anciens packs seraient également concernés ou seulement les packs actuels ......

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

J'en ai parler via Messenger avec un officiel, il m'a répondu que je n'étais pas le seul à avoir déjà remonté cette infos. Je pense que si tous nous remontons notre ressentis, voo se verra un peut pris au piège et sera obliger de bouger. Ou alors on a pas la même fibre commerciale 🤣. 

Ce que je trouve dommage c est que on est obliger de prendre des services "inutile" pour profiter de prix/service intéressant. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Je pense que si tous nous remontons notre ressentis, voo se verra un peut pris au piège et sera obliger de bouger

Bof, je pense que ce n'est pas "4 quidams" sur le forum et les réseaux sociaux qui feront bouger Voo s'il n'est pas déja prévu dans sa stratégie commerciale de le faire ........ mais bon , wait and see ......

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Avec zuny c’est l’ inverse , tu paies moins cher au final ...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@cosmos1999 bah au pire on leur lance nos papy's râleur histoire de foutre le bordel! 😁

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Les papys râleurs ont déjà pointé cette situation en parlant aussi de se tirer une balle dans le pied

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

C’est vrai 😉

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Voo serait donc sadomaso? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah, on peut se le demander , les voies du marketing voo sont impénétrables et troubles ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Hello

effectivement c'est râlant de voir que certains abonnements sont pris pour des vaches à lait.

Déjà qu'avec un wahoo  je paie 98 cents en plus que le même abonnement actuel(Solo relax)...

Service commercial contacté mais peu d'espoir d'être entendu et malheureusement dans ma rue pas de concurrence possible...

A+D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @mocks 

Déjà qu'avec un wahoo  je paie 98 cents en plus que le même abonnement actuel(Solo relax)...

Service commercial contacté mais peu d'espoir d'être entendu et malheureusement dans ma rue pas de concurrence possible...

Concernant le prix, vous savez que vous pouvez demander de passer au nouvel abonnement ?

Attention ce n'est intéressant que si vous n'avez pas besoin de l'option internationale sur le téléphone fixe s'il fait partie de votre pack.

Pour l'autre phrase (contact avec service commercial) vous parlez de quoi ?

Un officiel du forum peut peut-être vous aider, mais vous devrez inscrire votre n° client dans votre profil

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...