P
Apprenti

Apprenti

 • 

100  messages

samedi 5 octobre 2024 08:20

Voo c'est fini en septembre 2025 ?

Article vu dans 7sur7

Les produits ne seront plus commercialisé non plus... ?

https://www.7sur7.be/belgique/voo-cest-bientot-fini-orange-envisage-de-fermer-les-boutiques-de-lenseigne~ad7abfd8/

Apprenti

 • 

202  messages

il y a 9 mois

Bonjour 

dans mon cas ce que j’attends de voir au passage possible vers Orange si orange tv sera disponible sur Apple TV ( je me fiche de leur décodeur) et si on peut espérer betv gratuit comme actuellement sur certains packs Voo ou bien avec un rabais. 

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 9 mois

@newchina 

il y a cet article : 

https://www.rtbf.be/article/la-vente-de-voo-a-orange-un-paquet-de-cash-pour-30-communes-actionnaires-de-brutele-11190406

ce n’est pas un scoop mais cela explique bien la chose …

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 9 mois

Merci pour l'info mais comme le titre le mentionne cela concerne surtout les communes affiliées à Brutélé revendu à Voo.....pour être mieux revendu à Orange. Pour le reste et plus particulièrement Nethys les autres auraient réinvestis dans l'énergie, autres nébuleuses quand on voit le prix de l'énergie par rapport à nos voisins.

Ce ne sont donc pas nous les citoyens lambdas qui allons profiter directement de cette manne. Les communes comme "investisseurs" cela me fait bien rire quand on voit comment elles sont gérées.

Nos politiques feront-ils encore des placements en Afrique comme Nethys l'avait fait ?

Heureusement on a échappé sur le fil à un rachat américain.

 .

5  messages

il y a 9 mois

Comme le dit Coby 2 messages plus haut, il est grand temps qu'Orange sorte enfin une application TV pour Android et Apple. (Je me fiche de leur décodeur energivore qui n'apporte rien)

Je ne comprends pas ce qui bloque depuis des années à sortir l'appli qui de plus est dispo en France et au Luxembourg.

Rien que pour cela je n'irais pas chez Orange

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 9 mois

@Kainy 

On ne peut pas dire que décodeur orange soit « énergivore » si on compare avec un décodeur voo par exemple ou même une Apple TV …

le décodeur orange c’est de l’Android tv et il permet l’installation de nombreuses applications tv et de streaming… 

Je déplore aussi le fait qu’il n’y ait pas d’app en Belgique pour les box Android TV et Apple TV ou même les smart tv comme en France par exemple , Orange TV est dispo sur Samsung et plein d’autres marques / systèmes. 

Apprenti

 • 

202  messages

il y a 9 mois

En soi  je suis d’accord si le décodeur Orange répond aux attentes d’une box android avec le choix d’applis minimal . Par contre quand tu as un système dédié comme dans mon cas un une Apple TV couplée à un homepod, le son est meilleur que celui de ta tv. Donc je tiens à ma config actuelle. Et surtout il est anormal de proposer la tv sans décodeur si on ne peut pas proposer l’application dédiée pour les box. Et utiliser le chromecast ou AirPlay de ton gsm n’est pas l’utilisation la plus ergonomique. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

608  messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous ,

A ce sujet , les applications TV , y a t'il , parmis vous , des utilisateurs de Molotov TV ? Et si oui , en êtes vous satisfaits ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 9 mois

Hello

j'ai pu installer tout un tas d'applications TV et de streaming sur la box Orange pour voir et surtout tester, et tout me semble fonctionner correctement, sauf pour Netflix car ils n'ont pas obtenu la certification Netflix donc cela ne fonctionne pas avec cette app, même en l'installant "manuellement", Netflix indique qu'il n'est pas compatible avec cette box mais ce n'est pas un problème hardware mais plutôt une formalité de devoir payer une "contribution" à Netflix.

Le système n'a pas l'air bridé, vu que les apps et même vootv+ s'installent depuis le playstore Google normalement. 

Apprenti

 • 

202  messages

il y a 9 mois

hello

Selon ce fil du forum d'Orange, ils seraient en train d'y travailler...

https://community.orange.be/t5/TV/Application-Apple-TV/m-p/159663

A voir quand ce sera dispo.

Maintenant, s'ils proposent une appli, celui qui ne veut pas de leur décodeur, dépense 10€ de moins, ou bien de louer un 2e décodeur. Pour eux, c'est un montant en moins sur la facture du client. C'est peut-être pour ça qu'ils ne se pressent pas.

Comme le dit @jerome2578 il y a des abonnement tv comme Base, Telesat,... sans devoir changer d'opérateur internet

Éclairé

 • 

152  messages

il y a 9 mois

@jerome2578  bonjour,

Voir avis sur  https://fr-be.trustpilot.com/review/www.base.be 

 

Difficile de trouver un fai sérieux de nos jours, reste les deux monstres Orange et Proximus qui tirent les prix à qui le plus haut avec un service tout aussi exécrable, le seul qui était encore valable c’était VOO mais avalé par l ogre 👹 

Apprenti

 • 

202  messages

il y a 9 mois

@pique Bouffigue  en général, on voit plus de commentaires de clients insatisfaits que de clients satisfaits. Regarde les commentaires sur les pubs FB par exemple. Perso j'ai fui Proximus car j'ai eu des miseres techniques, et de facturations alors que je n'ai jamais eu de souci avec Orange ou Voo, là où d'autres raconteront inversément leurs problèmes chez Voo ou orange, ou Base.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 9 mois

Pour moi, Trustpilot n'est certainement pas une référence. Des avis style bourrages d'urnes émis par des Botnets pour influencer les pourcentages, je n'y crois pas trop.

Les services à la clientèle se sont partout dégradés par les recours à des sous-traitants incompétents, travaillant au moins cher.

Regarder le déploiement de la fibre, il n'y a aucun agent Proximus statutaire qui y travaille rien que de pauvres bougres ne parlant même pas le français.

 .

Éclairé

 • 

152  messages

il y a 9 mois

@coby  @jerome2578  @newchina 

C’est normal de le dire quand on a un problème sinon ou irions nous, pour moi une société qui le mérite je lui donne cinq étoiles et cela m’arrive souvent et l’inverse je ne l’ai fais qu’une seule fois ( je suis sage 😇) maintenant dire que truspilot n’est pas une référence il suffit de faire une petite balade sur tous les forums des fai et de voir tous les points négatifs et je ne parle même pas des prix des abonnements qui s’envolent, c’est normal il n’y a plus de concurrences.

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 9 mois

@Valery 

j’utilise Molotov tv et j’en suis satisfait bien que ce soit plutôt une solution de dépannage dans mon cas, en tant qu’abonné canal + mais bon moi j’ai des abonnements «  français » vu que mon fils et ma famille habite est en France donc pas besoin de VPN etc… 🙄

la qualité d’image est excellente full hd ou même 4k , l’enregistrement en cloud ça fonctionne parfaitement, jamais de raté pas comme chez voo avec la daubox évasion donc …

(Modifié)

Éclairé

 • 

608  messages

il y a 9 mois

Ah merci pour ton retour Roylion15 👍😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...