@PierrePOui bien sûr, ça je le sais et vu le rachat de voo, certainement qu’ils pourront obtenir aussi ces chaînes … perso je ne me tracasserais pas trop pour cela, c’est encore trop tôt mais je sais que l’offre tv d’orange va être remaniée , un produit premium se doit de proposer des bouquets thématiques aussi …
dans l’état actuel des choses, considérer Orange plus premium que Voo sans offrir au moins le même panel de chaînes n’est pas logique. Si Orange veut son Scarlet, je verrais Hey avec une offre trio. Ou garder Voo en retirant les bouquets, betv pour le rendre moins premium.
Oui, je pense qu’il sera peut être possible d’avoir, dans le futur, une offre genre « tv light » via hey … cela me semble déjà nécessaire pour les clients zuny qui possédaient l’offre tv plutôt que les renvoyer vers une offre orange plus chère ..
il faudra rendre le modem qu'on a ? à qui vu qu'ils vont fermer les enseignes????
c'est orange qui va nous contacter, voo ou c'est à nous de faire les démarches en 2025?
perso,j'ai internet et juste ca.
donc si il faut les contacter comme la derniere fois que j'ai du le faire ....j'ai du vider mon forfait gsm , juste pour rester sur le répondeur automatique de voo....
ce serait bien d'avoir une réponse -1- pro c'est à dire : organisée, détaillée et précise et -2- OFFICIELLE, et pas un commentaire d'un habitué du forum.....
C'est d'abord un forum communautaire et donc il est aussi permis d' avoir une discussion entre "membres" habitués ou non et pour ce qui est des officiels, ils communiqueront en temps voulu et surtout quand ils y seront autorisés par leur direction. Je parie d'ailleurs qu'à l'heure actuelle, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont devenir... Dans la presse, ils parlent de Herstal mais nos officiels sont à Seraing et travaillent aussi pour le WBCC.
Je pense qu'il est bien trop tôt pour avoir des infos fiables surtout 1 an à l'avance concernant cette réorganisation.
Quand au matériel, il y aura toujours des adresses pour le rendre ou le renvoyer, et puis aussi pourquoi rendre par exemple un modem voo qui fonctionne et qui pourrait éventuellement recevoir un nouveau software "aux couleurs d'orange" comme c'est le cas avec le tout nouveau modem voo qui va sortir.
Et c'est utile de rappeller que jusqu'à présent les diverses sources qui parlent de l'arret total de voo se basent toute sur le même article de L-post.
La fermeture des boutiques est assez logique dans le sens ou dans certains endroits les deux boutiques voo et orange était pratiquement voisines, donc effectivement on ferme la boutique voo mais la boutique orange garde un coin voo qui continue de proposer les produit voo (c'est l'info que nous avons pour l'instant), c'est un peu différent que de dire on ferme les boutique voo et basta.
"Selon un média de la Cité Ardente, L-Post, la marque Voo est en effet vouée à disparaître, ce que Le Soir a pu se faire confirmer même si les intéressés – le service presse d’Orange et de Voo – se refusent à tout commentaire pour le moment."
Rien n'est gravé dansd le marbre, et tant qu'Orange ne confirme pas officiellement, cela reste une supposition fort probable.
Laissez-moi vous rassurer, la marque VOO continue d'exister et propose toujours des produits ainsi qu'un service client de qualité. Si un jour une transition vers les offres d'Orange devenait une réalité, les clients en seraient informés à l'avance pour garantir une pleine transparence.
Nous veillerions à ce que cette migration se fasse de manière fluide et sans encombre, tout en maintenant nos engagements en matière de qualité de service. L'objectif serait de rendre cette transition aussi simple que possible pour les utilisateurs, tout en préservant leur expérience et satisfaction globale.
je serais curieux de connaître la source exacte de toutes ces « suppositions »…
Et même s’il y a une petite part de vérité concernant les boutiques voo, un chose qu’on savait déjà , se prendre un an à l’avance pour annoncer la fin prochaine de la marque voo, me semblait fort prématuré.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
@PierreP Oui bien sûr, ça je le sais et vu le rachat de voo, certainement qu’ils pourront obtenir aussi ces chaînes … perso je ne me tracasserais pas trop pour cela, c’est encore trop tôt mais je sais que l’offre tv d’orange va être remaniée , un produit premium se doit de proposer des bouquets thématiques aussi …
@Valery
concernant la messagerie vocale, je pense que oui vu que cela va passer par le coeur réseau d’Orange et avec toutes leurs fonctionnalités.
(Modifié)
0
0
coby
Apprenti
•
201 messages
il y a 7 mois
dans l’état actuel des choses, considérer Orange plus premium que Voo sans offrir au moins le même panel de chaînes n’est pas logique. Si Orange veut son Scarlet, je verrais Hey avec une offre trio. Ou garder Voo en retirant les bouquets, betv pour le rendre moins premium.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
@coby
Oui, je pense qu’il sera peut être possible d’avoir, dans le futur, une offre genre « tv light » via hey … cela me semble déjà nécessaire pour les clients zuny qui possédaient l’offre tv plutôt que les renvoyer vers une offre orange plus chère ..
0
0
azm
1 message(s)
il y a 7 mois
en attendant, on est pas plus renseigné....
quid de l'offre internet?
ca va s'arrêter?
il faudra rendre le modem qu'on a ? à qui vu qu'ils vont fermer les enseignes????
c'est orange qui va nous contacter, voo ou c'est à nous de faire les démarches en 2025?
perso,j'ai internet et juste ca.
donc si il faut les contacter comme la derniere fois que j'ai du le faire ....j'ai du vider mon forfait gsm , juste pour rester sur le répondeur automatique de voo....
ce serait bien d'avoir une réponse -1- pro c'est à dire : organisée, détaillée et précise et -2- OFFICIELLE, et pas un commentaire d'un habitué du forum.....
merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour ?
@azm
Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
C'est d'abord un forum communautaire et donc il est aussi permis d' avoir une discussion entre "membres" habitués ou non et pour ce qui est des officiels, ils communiqueront en temps voulu et surtout quand ils y seront autorisés par leur direction. Je parie d'ailleurs qu'à l'heure actuelle, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont devenir... Dans la presse, ils parlent de Herstal mais nos officiels sont à Seraing et travaillent aussi pour le WBCC.
Je pense qu'il est bien trop tôt pour avoir des infos fiables surtout 1 an à l'avance concernant cette réorganisation.
Quand au matériel, il y aura toujours des adresses pour le rendre ou le renvoyer, et puis aussi pourquoi rendre par exemple un modem voo qui fonctionne et qui pourrait éventuellement recevoir un nouveau software "aux couleurs d'orange" comme c'est le cas avec le tout nouveau modem voo qui va sortir.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Et c'est utile de rappeller que jusqu'à présent les diverses sources qui parlent de l'arret total de voo se basent toute sur le même article de L-post.
La fermeture des boutiques est assez logique dans le sens ou dans certains endroits les deux boutiques voo et orange était pratiquement voisines, donc effectivement on ferme la boutique voo mais la boutique orange garde un coin voo qui continue de proposer les produit voo (c'est l'info que nous avons pour l'instant), c'est un peu différent que de dire on ferme les boutique voo et basta.
0
coby
Apprenti
•
201 messages
il y a 7 mois
Hello
Selon ce 2e article du soir https://www.lesoir.be/art/d-20241006-H7NU3K ce qui était une rumeur relayée partout d'une seule source, semble crédible:
"Selon un média de la Cité Ardente, L-Post, la marque Voo est en effet vouée à disparaître, ce que Le Soir a pu se faire confirmer même si les intéressés – le service presse d’Orange et de Voo – se refusent à tout commentaire pour le moment."
Rien n'est gravé dansd le marbre, et tant qu'Orange ne confirme pas officiellement, cela reste une supposition fort probable.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 mois
Sympa la formulation : le soir a pu se faire confirmer même si les intéressés se refusent à tout commentaires.
Je ne prétend par pour autant que l'info n'est pas réaliste mais simplement que pour l'instant elle n'est pas vérifiée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
@Marcs
tu as un MP …
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour à tous,
Laissez-moi vous rassurer, la marque VOO continue d'exister et propose toujours des produits ainsi qu'un service client de qualité. Si un jour une transition vers les offres d'Orange devenait une réalité, les clients en seraient informés à l'avance pour garantir une pleine transparence.
Nous veillerions à ce que cette migration se fasse de manière fluide et sans encombre, tout en maintenant nos engagements en matière de qualité de service. L'objectif serait de rendre cette transition aussi simple que possible pour les utilisateurs, tout en préservant leur expérience et satisfaction globale.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
@Nicolas O
Ils parlent de septembre 2025 donc oui en attendant les offres voo continuent d’exister mais après que va t-il se passer ?
On n’en sait rien du tout ?
Finalement cette info dans la presse est-elle pertinente émise un an à l’avance ou cela s’apparente à une « fake news » ?
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
Je vais dire que l’histoire de la « promo à vie » reste plus qu’ opaque…
si un jour on doit basculer sur Orange, il y a de fortes chances que cette promo ne sera pas reprise chez eux …
0
0
coby
Apprenti
•
201 messages
il y a 7 mois
Hello
Je suis content qu'un officiel réagisse enfin.
Par contre cette réponse laconique nous laisse autant dans le flou que le manque de réaction officielle de Voo et Orange suite aux articles de ce WE.
Et la façon de répondre laisse trop la porte à une possible migration vers Orange.
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 7 mois
Hello,
Toujours le même chose avec la presse: … Je ne sais rien, mais je dirai tout… 😂🤪😜
Comme disait Coluche: la seule chose de vrai dans le journal, c’est la date 👍👏😀
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 mois
@topi
Quand la presse n’a rien à dire, elle brode 🙄
je serais curieux de connaître la source exacte de toutes ces « suppositions »…
Et même s’il y a une petite part de vérité concernant les boutiques voo, un chose qu’on savait déjà , se prendre un an à l’avance pour annoncer la fin prochaine de la marque voo, me semblait fort prématuré.
(Modifié)
0
0