Promeneur
•
15 messages
vitesse
bonjour
depuis le 1 er mars j aurais du passer en 200 mbps et la je suis toujours a 125mbps j ai fait un test de vitesse directement au routeur avec un câble sans rien d autre de connecter et je suis a 95 mbps j ai déjà envoyer deux mail mais aucune réponse ici j aurais peut être une réponse
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem [MAJ 27/02/25 : Ajout CGA 437A] | Le Forum VOO
Pensez aussi à vérifier les caractéristiques de votre carte réseau soit elle n'est pas compatible au gigabits soit elle n'est pas réglée correctement.
0
0
linario
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 mois
pfffff combien de fois il faudra le dire ma carte pc et bien réglée j ai essayer avec un câble direct neuf de catégoriel 8 .7 .6 au pc c est toujours la même chose et avec d autre appareil aussi ca change rien la vitesse de 200 mbps arrive peut être au routeur mais ca sort a 93 mbps je vous ai demander comment publier le test aucune réponse super il faut faire quoi pour que ca bouge changer de fournisseur
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 3 mois
@linario
Il y a une icône de partage sur l’app au dessus à droite qui permet de partager le résultat, il suffit ensuite de faire un copier/coller sur le forum. Comme ceci :
https://www.speedtest.net/my-result/d/6748bf95-65f1-411e-9fd7-fd88c6faa98a
En outre , avez vous vérifié que le lien est bien en 1000/1000 mbps dans les propriétés réseau de Windows …
icone des paramètres > réseau et internet > propriétés >
Vitesse de liaison agrégée (réception/transmission) : 1000/1000 (Mbps
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 3 mois
@linario
Vous ne répondez pas aux questions posées concernant la vitesse réseau de votre pc et vous postez encore un screen de speedtest où apparaît votre IP publique, ce qui est une donnée personnelle et sensible c’est dangereux donc interdit par la charte.
je vous ai demandé d’utiliser uniquement le lien de partage de l’app comme mon exemple.
(Modifié)
0
0
linario
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 mois
ok c est bon j en ai marre j irais ailleurs
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 3 mois
@linario
Ce n’est pas ce genre de réponse qui feront avancer les choses, on vous demande juste de vérifier certains points et faire attention à ce que vous postez sur le forum pour votre sécurité. C’est un forum essentiellement communautaire et ce sont des habitués qui prennent de leur temps libre pour vous aider (même le dimanche) alors nous répondre que vous irez « voir ailleurs » ne nous sert à rien.
bonne journée
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @linario,
Comme expliqué par @roylion15, le Forum VOO se compose de plusieurs intervenants, que ce soit des Officiels travaillant pour la marque, mais aussi d'un grand nombre de clients habitués des services.
Chacun est là pour essayer de vous aider, rien de plus. Si des questions vous sont posées avec des manipulations demandées, ce n'est en aucun cas pour vous embêter, mais juste pour aller au bout de l'analyse et essayer de comprendre d'où pourrait venir le souci.
Nous restons disponibles si vous changez d'avis, sinon je vous souhaite une belle journée.
0
0
linario
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 mois
j ai bien compris que vous essayer de m aider et je vous remercie mais ca m énerve que ca ne marche pas correctement j ai tous changer les câble son neuf j ai même changer de carte réseau que et bien régler qui prend en charge les gigabit le problème ne vient pas de chez moi peut être le routeur qui et fatiguer je sais plus
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Dans ce cas, n'hésitez pas à reprendre les quelques points de @roylion15 ci-dessus si vous souhaitez poursuivre l'analyse.
0
0
linario
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 mois
non j en ai assez ca fait plus de 15 jours que ca dure et je vais pas continuer a payer pour quelque chose que je n ai pas fin de semaine je me rendrais dans un centre Proximus pour changer d operateur
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Navré de voir que pensez nous quitter.
Dans ce cas, vous pouvez joindre le service concerné au 078/50.50.50 (ou 5050 directement depuis un mobile VOO) : Option "2-Administratif" puis "4-Résiliation".
Nous n'avons pas la possibilité de faire des résiliations ici, depuis le forum.
Mes collègues sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Belle journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 3 mois
@linario
Avant d'aller chez proximus, je vous conseille de vérifier la vitesse disponible chez vous, car si la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue, vous serez sur les fils téléphoniques (VDSL) et la vitesse sera souvent inférieure aux 100 Mbps promis suivant la distance de la borne optique (ROP).
par exemple chez moi c'est la catastrophe !
0
0
linario
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 mois
oui la fibre et installer dans ma rue
0
0