Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !
Bonjour,
Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en download.
Il m'a dit qu'il avait indiqué dans le document de clôture de l'intervention qu'il avait demandé à Voo de faire l'upgrade à 200 mbps.
A ce jour, je suis toujours bloqué à 120 Mbps.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour me mettre à la bonne vitesse annoncée dans les conditions du pack one ? Je suis toujours bloqué avec les vitesses de mon ancien pack.
Merci d'avance !
Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en download.
Il m'a dit qu'il avait indiqué dans le document de clôture de l'intervention qu'il avait demandé à Voo de faire l'upgrade à 200 mbps.
A ce jour, je suis toujours bloqué à 120 Mbps.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour me mettre à la bonne vitesse annoncée dans les conditions du pack one ? Je suis toujours bloqué avec les vitesses de mon ancien pack.
Merci d'avance !
Problème
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mis à jour
il y a 3 ans
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7
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Réponses
Alex B
Promeneur
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30 Messages
il y a 3 ans
Je pense avoir le même problème...
Je suis passé à one depuis le 02/01/2018.
J'ai testé ma connexion (en filaire) : 127 mb et 7mb
Quid ?
.
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Marcs
Top Expert
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12.2K Messages
il y a 3 ans
C'est un sujet récurent sur le forum, si les services sont disponibles immédiatement, la vitesse n'est adaptée qu'au premier du mois il me semble.
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DDA
Expert
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3K Messages
il y a 3 ans
Dommage que cela ne soit pas toujours signalé au changement de type d'abonnement.
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roylion15
Top Expert
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20.2K Messages
il y a 3 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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Antoine L
Officiel VOO
•
2.9K Messages
il y a 3 ans
Pour l'instant, vous profitez toujours de l'abonnement Wahoo. Votre abonnement sera migré au Pack One à partir du 1er février. Vous profiterez donc de la vitesse de téléchargement de 200mbps et la vitesse d'envoi de 10mbps à partir de ce jour là :) Je vous inviterai simplement à effectuer un petit redémarrage du modem le 1er février.
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mikL
Expert
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3.2K Messages
il y a 3 ans
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Marcs
Top Expert
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12.2K Messages
il y a 3 ans
Oui c'est souvent dommage (et dommageable ?) qu'un manque de communication fasse mal voir un produit qui est bon en lui-même :S
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