Promeneur
•
1 message(s)
vitesse internet
Bonjour
après avoir été traité comme un Roi par le service client de voo
je me retrouve avec un speedtest qui est passé à moins d'un mètre du modem de 600mbps à 100mbps
je ne comprends pas pourquoi
Merci
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour
après avoir été traité comme un Roi par le service client de voo
je me retrouve avec un speedtest qui est passé à moins d'un mètre du modem de 600mbps à 100mbps
je ne comprends pas pourquoi
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Donc en wifi ?
On ne peut rien en déduire, il faut commencer par faire un speedtest en câble directement relié au modem pour voir si c'est le réseau voo qui serait bridé pour une cause à déterminer ou si c'est simplement le wifi qui a un problème.
Le wifi étant très sensible à l'environnement, la vitesse n'est jamais garantie.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
600 Mbps ?
Donc vous êtes théoriquement en Gigaboost ? Car il n'existe aucun pack offrant cette vitesse. C'est soit 1000 Mbps, soit 400 Mbps (débit maximal théorique), en fonction du pack choisi.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Sonic,
@theo2007 En effet :)
Comme indiqué par @Marcs, afin d'avoir un résultat fiable, il faudrait effectuer un speedtest câblé directement sur le modem.
Si possible en déconnectant tout autre appareil du réseau.
Attention également à la catégorie du câble ethernet utilisé lors du test. Il doit être au minimum de catégorie "5e" pour pouvoir atteindre un débit de 1Gbps.
Tenez-nous informés du résultat du test.
0
0