Promeneur
•
21 messages
Vitesse internet limitée
Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps!
Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonjour!
Et on arrive à venir cher moi pour me proposer le nouveau tarif 100 mpbs, on me sonne pour me dire que le premier septembre je passe a 100 mpbs! Je vérifié boom tjours 45!
J'ai reset ma box / j'ai tester les 13 canaux! Quedal! j'espère que ce problème sera vite résolu. Sinon je vais aussi oublié de payer mes factures! Je vous ferai la promesse et puis en faite non, comme ça, je vais attendre aussi 1 mois avant de payer! voir 2 pour le kiff.
Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonjour!
Et on arrive à venir cher moi pour me proposer le nouveau tarif 100 mpbs, on me sonne pour me dire que le premier septembre je passe a 100 mpbs! Je vérifié boom tjours 45!
J'ai reset ma box / j'ai tester les 13 canaux! Quedal! j'espère que ce problème sera vite résolu. Sinon je vais aussi oublié de payer mes factures! Je vous ferai la promesse et puis en faite non, comme ça, je vais attendre aussi 1 mois avant de payer! voir 2 pour le kiff.
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
il semble que voo puisse remettre çà facilement en place de chez eux mais que çà le refait chaque fois ...
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Enfin le technicien vient demain après midi pour voir si ce n'est pas le nouveau modem qui foire .
Voilà les dernières info .
Bonne journée .
http://www.speedtest.net/result/4643416318.png
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Changement du modem, test, et..... et ....
Après le passage du technicien voici ce que j’obtiens :
http://www.speedtest.net/result/4646441558.png
Cause le wifi, si je veux plus , je met un câble,
Déçue, mais c'est comme ça !
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
Le technicien de voo n'a pas au moins testé çà ou quoi; je suis persuadé que çà ira 2 fois mieux à moins que ce soit ton pc qui ait un gros problème au niveau du wifi interne.
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Le technicien me la mis en automatique ( il me semble que c'est ce qu'il m'a dit ) d'autre part il m'a donné par écrit le code du modem ,
puis la j'arrive ce matin a CA ....
http://www.speedtest.net/result/4648685540.png
C'est vraiment bizarre que la connexion ne tienne pas .
Je démisionne avec VOO je vais me renseigner chez proximus
Ca fait 3 mois que ca dure , marre ....marre
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
Mais ton pc ne va se connecter automatiquement sur le 5GHz .... il faut aller changer çà dans ta liste de wifi sur ton pc
regarder le nom du réseau wifi sur lequel tu es connectée et ensuite regarde si tu as le même réseau du style VOO-12345-5G donc (avec 5G derrière). Si tu vois bien ce wifi 5G, connecte toi avec la clef du style "ABCDEFGH" que le techno t'a donné dessus.
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Il est en effet inhabituel que votre vitesse de connexion soit aussi aléatoire...
Je vous invite à essayer la manipulation que propose Roylion15, vous trouverez toute la manipulation a effectuer sur notre page Comment me connecter à mon réseau Wifi « -5G » ?
Je vous contacte également par message privé pour plus d'informations.
Bonne journée,
Fabrice
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Pourtant, voo a tout mit à neuf dans la rue , l'année passée , avec le gaz, l'électricité, l'eau,téléphone,nouvelle borne, etc ....
Quartier "résidentiel" 2 pelés et un tondu...
J'ai bien reçu le code du technicien hier, je l'ai mis au chaud ,et c'est ce qui est marqué dans la liste et ce sur quoi je suis connectée.
Mais que faire en plus?:(
http://www.speedtest.net/result/4648887309.png
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
ok ok ....mon pc coute 599 € win 8.1 ( 6 mois) HP beatsaudio ( 1er prix? je ne pense pas )
L'autre hp 499€ et pas de blême . mais connections avec câble .( durée de vie 4 ans )
..........j'ai eu l'accident .....et pour mon confort mon bof m'a installé le wifi.avec une ptite machine lolll
Pratique je n'ai besoin de personne pour me connecter .
Et celui avant était une grosse bécane, de salon , qui à duré 10 ans , trop top !
Et celui avant encore ( 2eme mains) sans problème de connections...+- 3 ans .
Ce que je disais , faute au pc, erreur de Voo ?
je me dis aussi , j'ai un nouveau pc ...je paie , ca doit marcher ( moi pas lollll )
Comment faire pour savoir?
Qui sait répondre .
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Promis , je ne fumerai pas lors de l'essai .( dur dur )
mdrrrrr
:P
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Pour HP ma carte wifi fonctionne >>>>Pas de problème .
Mais ne crois pas roylion15 être débarrassé de moi et de mes discours, j'aurai une parade,
;-)
0