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Promeneur

Promeneur

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5  messages

vendredi 15 juillet 2022 07:40

vitesse internet de 3 mbps

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de connexion au WIFI.  J'ai redémarré le modem 4 fois depuis hier soir et la vitesse reste à 3 Mbps.

Pourriez-vous m'aider?  Je suis en télétravail et c'est une vraie galère.

Merci

Top Expert

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41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

N'auriez vous pas oublié de payer votre facture ou payé en retard ? 

Une vitesse de 3 Mbps est souvent significative que vos services internet ont été limités (à mon avis).

Sinon il pourrait s'agir aussi d'un souci de ligne et pour le savoir, postez vos niveaux .

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

mes factures sont réglées par domiciliation donc ça ne doit pas être ça le problème.

J'ai un Modem Technicolor et je n'arrive pas à m'y connecter.

Je ne suis pas une grande pro en technologie ...

j'entre l'adresse http://192.168.100.0 mais rien ne se passe ...

Top Expert

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21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

j'entre l'adresse http://192.168.100.0 mais rien ne se passe ...

Essayez http://192.168.0.1/

Concernant le paiement, vous vous basez sur le fait d'avoir une domiciliation ? mais avez vous vérifié si elle avait bien été payée ?

(Modifié)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

elle a bien été payée le 3/7 et la prochaine sera prélevée le 30/7.

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

ma ligne de tél fixe ne fonctionne pas non plus

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Anja,

 

Il y a une panne sur votre région, tout rentrera en ordre en fin d'après-midi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je tiens à vous informer que ce matin, la connexion n'a toujours pas été rétablie.

Nous sommes sans réseau et sans téléphone depuis jeudi dernier!

La panne qui devait être réparée pour fin d'après-midi vendredi dernier ne semble pas avoir été réparée et nous payons pour un service que nous n'avons pas depuis 4 jours!

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Anja 

Avez-vous fait redémarrer votre modem ?  Si oui, je suppose qu'un officiel pourra vous dire ce qu'il en est.  Vous pouvez aussi appeler le 078.50.50.50 si vous en avez la possibilité.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Anja,

 

Votre modem est hors ligne, pourriez-vous vérifier qu'il est correctement installé?

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