Promeneur
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23 messages
Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège
Hello,
Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) :
Tests effectué en cablé :
https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f
https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512
Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau ?
Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) :
Tests effectué en cablé :
https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f
https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512
Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau ?
VOO DUO "WAHOO" | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur NETGEAR R7000 | TV SAMSUNG 48JU6500 | Apple TV 4K | Box Evasion | CI+ VOO
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas un problème général du Liège apparemment sinon il y aurait bien plus de messages de plaintes et vous êtes le seul apparemment pour le moment ...
Mais plutôt qui serait localisé chez vous ou dans votre quartier.
Indiquez vous numéro de client dans votre profil et un officiel pourra vérifier votre ligne à distance.
Pourriez vous, dans un premier temps, nous poster les niveaux de signal du modem ?
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WinZ
Promeneur
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23 messages
il y a 6 ans
Mon numéro de client est bel et bien indiqué sur mon profil.
Malheureusement mon routeur est en mode "Bridge" et je ne vois pas ces infos dans DD-WRT (Netgear R7000) :(
PS : Je me suis permis de calquer votre signature :p !
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 ans
Il faut aller via votre navigateur en tapant http://192.168.100.1 et vous accéderez à l'interface du modem VOO et pas à celle de votre routeur ... le login est "voo" en minuscules et le MDP est inscrit sur le modem du genre ABCDEFGH ( clef WIFI )
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WinZ
Promeneur
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23 messages
il y a 6 ans
Voici les infos (même si au moment ou je poste ce message, le débit à l'air d'être de retour à la normale) :
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je viens de jeter un oeil à l'historique du modem, le signal est très stable depuis un bon bout de temps. Il devait y avoir un autre souci, mais je ne saurais pas vous en dire plus. Si ça se reproduit, n'hésitez pas à le signaler ici !
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WinZ
Promeneur
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23 messages
il y a 5 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b423b8185
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 ans
Tout est bon mais je vois qu' il y a maintenant un canal qui passe en QAM 16 sur les UPLOAD et cela signifie qu'il y a un parasite sur la ligne ...
cela peut affecter la vitesse de download aussi particulièrement si d'autres canaux UP sont aussi affectés par moment et occasionner des lenteurs dans le surf ...
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