
Promeneur
•
3 messages
Vitesse débit internet
Bonjour,
Depuis quelques jours je plafonne à 10 Mbits sur mon réseau internet à Tournai.
Ayant souscrit à une offre 200 MBits depuis peu je pense qu'il y a un problème réseau.
Avez-vous des infos là dessus ?
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pensez à publiez vos niveaux ([TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO) et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.
Précisez aussi si vous être en wifi ou connecté par câble Ethernent (d'une pièce et sans intermediaire ?)
Parfois il suffit de redémarrer le modem.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jscreve ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
Votre speedtest a bien été réalisé sur un PC relié directement par câble au modem ?
0
0
YukiLucas
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour j'ai exactement le mêmes problème il à quelques jours plus de réseau est dés que je regarde une vidéo où commence un téléchargement il plafonne à 10 mb sec avec un abonnement à 200mb.
Je travaille dans l'informatique et commence à êtres un peu perturbant dans mon travail
Je précise je suis aussi de Tournai
Bien à vous,
0
0
YukiLucas
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Je précise je suis câblé
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
@YukiLucas Bonjour, pour plus de facilité vous auriez dû créer votre propre post.
si ce n'est déjà fait, insérer votre numéro de client dans votre profile. Et si vous pouviez également fournir les niveaux de votre ligne comme indiqué plus haut.
0
0
YukiLucas
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour, numéro de client déjà fait, voici les informations sur les niveaux
Merci à vous,
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
RAS pour les niveaux au moment de cette capture …
0
0
YukiLucas
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression que sa apparut après un souci dans la rue ou la ville je sais pas une fois revenu ce soucis est arrivé.
Je remarque que quand il a aucun téléchargement ou visualisation de vidéo le débit est normal mais des que je fais quelque chose sa descend à 10mb
J'ai jamais eu ce souci auparavant que ce sois en câble ou en WiFi c'est pareil et déjà redémarrer la box aucun changement.
Merci de votre aide ❤️
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Probablement que le problème n’est pas chez vous mais en amont sur le réseau …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @YukiLucas
Je constate qu'il y a eu des interventions dans votre région en date du 11/05 et du 17/05.
Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne internet, les niveaux sont tout à fait corrects.
Nous attendons le retour de @jscreve afin de faire une vérification plus générale.
0
0
YukiLucas
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Fallon effectivement c'est vers ces date que le problème est apparut
Bien à vous
0
0
YukiLucas
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour à vous,
Je relance le sujet car sa devient compliquer dans mon travail le débit est pas stable il varie est décent très bas à des moments à t'il eu une intervention ?
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @YukiLucas,
Il n’y a aucun problème de visible ces derniers jours sur votre ligne. Tous les niveaux sont bons, pas de perturbations visibles de notre côté.
La variation de débit est-elle toujours présente, depuis la fin de la panne le 17/05 ?
0
0
YukiLucas
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Caroline P
Merci de votre réponse effectivement encore hier soir j'ai eu quelques problèmes.
Bien à vous,
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
@YukiLucas les problèmes d'hier concernent-ils toujours la connexion câblée comme le WIFI ou uniquement l'un des deux ?
0
0