Promeneur
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21 messages
Vitesse de Speedtest lent
Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté.
J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone.
J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.
J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone.
J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 ans
Probleme extérieur donc ...
Il faut aussi arrêter de tester sur le serveur SKS group, il ne fonctionne pas .. essayer ceux de Proximus, orange, UCL ou voo ..
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fox
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 5 ans
Pour les speed test... peux importe le serveurs :/
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 ans
Dans votre cas çà ne change peut être rien vu que la connexion est en panne...
http://www.speedtest.net/result/7918775253
alors que sur les autres j'ai bien une vitesse disons "acceptable" pour un dimanche vu que VOO n'a pas encore fait les travaux pour avoir un 400 "stable".
http://www.speedtest.net/result/7918783930
http://www.speedtest.net/result/7918785818
http://www.speedtest.net/result/7918787722
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fox
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 5 ans
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 5 ans
Intervention le week end impossible pendant 1 mois (Déjà tous occupé)
De plus l'intervention du week end est payante ... (C'est le cas depuis toujours apparemment, mais je trouve ca fort de faire payer un utilisateur car leur boitier on des problèmes ...)
Du coup je suis obligé de me plier en 4 pour prendre un congé en début d'année simplement pour que le technicien puisse venir dans ma rue vidé l'eau qui est dans le boitier ...
Bon autant être claire, 7 ans chez voo j'ai toujours été très content mais la ... j'ai comme l'impression d'être le dindon de la farce ...
Intervention prévue le 15/01 ... en attendant la connexion ne c'est pas amélioré je tourne entre 1 et 3 Mbps mnt ...
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Vous êtes sûr que votre présence est nécessaire ? il me semble que lorsqu'il y a une intervention uniquement à l'extérieure le client ne doit pas nécessairement être présent.
A confirmer peut-être par Marie S par rapport à votre cas.
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 5 ans
Expliquer aussi que j'avais posté le sujet sur ce forum et que beaucoup d'utilisateur me disais qu'il fallait faire venir un technicien pour vérifier la ligne à l'extérieur.
La personne que j'ai eu au bout du fils n'a rien voulu entendre et ma dit, le technicien doit passer chez vous, vous devez être présent vous ou une personne majeur.
Je me sent un peu bloqué ... 1 à 3 Mbps en 2019 alors que je suis habitué à du 125 Mbps ... ca change la vie!
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Navré pour les désagréments que vous rencontrez.
En effet, le passage d'un technicien demande qu'il vérifie l'état de votre connexion à l'intérieur après son intervention pour s'assurer de ne pas devoir repasser une seconde fois.
De plus, les interventions le weekend sont pour les techniciens lors d'une perte totale de vos services, les techniciens dits de qualité ne peuvent être fixés qu’en semaine.
Et comme préciser par mon collègue au téléphone, tant que quelqu'un de majeur est présent, le rendez-vous peut être fixé. Donc vous n'êtes pas toujours obligé de prendre congé si vous pouvez demander à une connaissance d'être présent :slight_smile:
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 5 ans
Donc on doit payer les techniciens sous qualifiés mais les technicien dits de qualité sont gratuit?
Je n'ai malheureusement pas de connaissance au chômage, il ne m'est donc pas pas possible de leur demander de prendre congé pour venir accueillir le technicien chez moi.
Je suis quand même surpris que malgré tout les sujets qui pullule depuis fin décembre au sujet de problème de vitesse vous n'aillez pas pris les devants.
Je reste cependant un peu amère à l'idée de payer une facture pour un service qui ne m'est pas fournis.
Quelle magnifique début d'année 2019...
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
J'entends "qualité" ici pour les soucis de qualité de signal, non pas de "technicien de qualité" (par exemple des coupures du signal et celui-ci qui varie sur notre historique). Navré pour la mécompréhension.
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