G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 1 décembre 2020 07:58

Vitesse de connexion.

Bonjour, j'ai récemment pris le pack quatro max pour bénéficier de 400 mbps en descendant et 20 en ascendant.
On m'a dit que cela viendrait le 01/12/2020 donc aujourd'hui. J'étais un peu impatient donc je vais voir ce matin et là je vois que mon ascendant est bien monté à 20 mbps mais mon descendant est resté à l'équivalent de l'ancien c'est à dire + ou - 110 mbps. Je suis connecté avec un CPL et je suis en filaire de mon CPL à mon PC. 
Je me suis dis que j'étais peut être un peu trop impatient mais je trouve ça bizarre qu'il y ait une des 2 données qui changent quand même dans ce cas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

la question reste de savoir si la solution d'un câble permanant est envisageable chez vous (c'est l'idéal mais parfois ce n'est pas possible de le laisser à demeure).

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour,
C'est vrai qu'au long terme, cela va être compliqué puisque le câble doit traverser 2 pièces mais je vais peut être changer le modem de place pour remédier a ce petit problème...
Avez vous une autre solution?
Est-ce qu'il existe un CPL qui plus puissant ou qui, en tout cas, limite la perte de mbps?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Un routeur du commerce proposera un wifi plus puissant mais je ne m'y connais pas suffisamment pour vous proposer le meilleur choix, quelqu'un comme @roylion15  sera certainement de bon conseil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...