T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 7 mai 2020 15:22

Vitesse de connexion

Bonjour, ma connexion internet est vraiment lente, j'ai fait le speed test et les résultats sont vraiment médiocres. J'ai bien vu les astuces pour booster ma connexion mais à part changer d'ordinateur je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis en filaire et rien n'est connecté en wi-fi. La connexion wi-fi est encore pire. Alors j'ai plusieurs questions: 1) comment savoir si ce n'est pas le modem qui est en cause. 2) sur my voo il est possible de voir la vitesse délivrée à mon domicile et celle-ci est de 73,14 Mbps ??? 3) mon abonnement (ce que je paye) m'indique une vitesse de 125 Mbps nettement supérieure à ce que Voo pouvez faire (cfr ci-avant). Pourriez-vous m'expliquer toutes ces différences. Merci d'avance

Ci-joint les captures d'écran.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Concernant la vitesse de 73,14 Mbps, vous vous êtes tout simplement trompé d'onglet dans le tableau et avez choisi celui du NET Light au lieu de celui du NET Relax.

Pour le reste, postez-nous toujours vos niveaux modem en suivant le tutoriel ci-dessous , afin de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne...

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

Voici le tableau:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

En plus de la réponse à la question de cosmos pensez à confirmer que vous êtes branché directement sur le modem (sans passer par des cpl, des switchs ou des raccords) et vérifiez que votre câble Ethernet est bon.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...