M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

dimanche 1 décembre 2019 08:51

Vitesse de connexion ne correspond pas à celle du pack

Bonjour,

Je viens de passer en Pack QUATRO MAX, je n’ai que 204 MBPS en download,  ce qui est LOIN des 400 MBPS promis.

Mon Modem est un NETGEAR et je vous mets ci-joint les niveaux.

Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin d’augmenter cette puissance ?

Merci d’avance  et bonne journée.


https://voo.speedtestcustom.com/result/36f216e0-1417-11ea-998a-bd57b962fce5

 

Mujos

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mujos,

La vitesse de connexion reste-t-elle correcte ? :) J’ai jeté un oeil à votre modem, la température est normale.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Antoine L ,

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à mon problème, mais la vitesse n’est pas du tout pour ce que je paie,  voici d’ailleurs le Speedtest VOO que je viens d’effectuer à l’instant !

 

Je pensais  ( pas plus tard que ce matin), vous appelez afin de trouver une solution plus satisfaisante.

PS: j’ai oublié de vous dire:  mesure prise via câble Direct Modem==>PC , donc SANS AUCUN INTERMEDIAIRE. ?

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

@Antoine L 

J’ai atteint une fois les 324 Mbps, le lundi 2 déc. mais après, je n’ai jamais plus atteint ce niveau et malheureusement, je saurais pas prendre l’avis des voisins, ils ne sont pas sous VOO...?

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Re bonsoir @Antoine L ,

Je me permets de revenir sur ce forum afin de vous faire part de mon dernier Speedtest,  il est 22h50 et voici le résultat: 

https://voo.speedtestcustom.com/result/557cc9a0-2116-11ea-af88-bb2ec8ef81bc

  • mesure relevée sur mes 2 pcs ( un à moi et l’autre à mon épouse ), les 2 mesures sont identiques, je suppose que vous voyez comme moi que le débit est faible !

J’ai évidemment reseté le Modem cet après-midi, mais rien ne change.

 

Je ne suis pas difficile, mais je pense quand-même que , ayant pris le Pack Quatro Max à 95€, il me semble que j’ai droit aussi à une bonne connexion, je demande pas le paradis, mais arriver à environ 350 Mbps serait quand-même “ raisonnable . ( d’autres y arrivent ) ! 

( Sinon, à quoi bon changer de formule d’abonnement, autant revenir au pack à 125 Mbps ! )

Ne pensez-vous pas que changer de Modem pourrait améliorer les choses ? 

J’attends impatiemment votre réponse et je vous souhaite un bon mercredi !

Merci !

 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Ne pensez-vous pas que changer de Modem pourrait améliorer les choses ? 

Le passage à un Technicolor pourrait régler potentiellement ce souci non ? Vu que @Mujos a toujours un Netgear.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous

Voici mes derniers tests:  

,

https://voo.speedtestcustom.com/result/d5524a60-21a2-11ea-9faa-91e4c90a3d03

 

Pourquoi personne ne répond à mon problème ???

 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Voici les canaux :  ce soir ( mercredi 18 /12 ) à 20h 32:

 et le Speedtest:  https://voo.speedtestcustom.com/result/9791f9c0-21cd-11ea-98ab-d5a69b8c591e

  • A qui dois-je m’adresser SVP ?   Merci !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

bah, seul un officiel pourrait vous aider pour programmer un remplacement du Modem Netgear par un Technicolor via échange UPS. 
Ils sont fort peu nombreux pour le moment et ils vous répondront dès que possible…

A noter que vous n’êtes pas vraiment « en panne », juste un petit souci de vitesse qui n’est pas optimale. 
Bonne soirée 

 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Merci @roylion15  de m’avoir répondu ! :wink:

Vous avez raison, je ne suis nullement “ en panne “, ce n’est certainement pas urgent !

Pour l’éventuel échange du modem, j’attends qu’un officiel me contacte via CE FORUM ou bien je dois téléphoner au 078/505050?

Merci et bonne soirée à vous.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Merci @XENA  !   :thumbsup:

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Oui il vaut mieux ne pas multiplier les canaux de communication. 
Le sujet sera pris en charge par un officiel du de toute façon. 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je vois ( dans mon 1er post ) que vous avez mis ce sujet en “ RESOLU “, or il n’est PAS RESOLU du tout !

  • Pouvez-vous  SVP  m’expliquer pourquoi mon problème ne se règle pas ?
  • Dois-je ouvrir une nouvelle discussion , car je pense que vu le statut RESOLU, ce sujet n’est plus pris en compte.
  • Merci de m’expliquer .
  • Bonne journée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

non vous devez pas ouvrir de nouveau sujet . 
@Marie S , peut on voir de programmer cet échange modem ? 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Mujos : j’ai répondu à votre message privé pour planifier l’échange :)

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 4 ans

Merci @Marie S 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...