D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 2 janvier 2022 19:31

vitesse de connexion bridée

Bonjour je viens de passer en DUO MAX 400Mbps.  je suis sur PC portable LENOVO V110, avec AMD A9. Ma carte réseau Realtek PCIe GBE family controller est bien compatible 1Gbit et renseigne bien cette vitesse ds les propriétés.  câbles ethernet cat 5E.

j'ai beau faire et refaire le Speedtest, le download reste bloqué à 145Mbps alors que l'upload est lui bien passé à 20Mbps.  j'ai 1 ping de 12ms et 1 gigue de 6ms

https://voo.speedtestcustom.com/result/09186930-6bff-11ec-95fc-45a9a2e52f1b

J'ai bien la dernière version du pilote pour ma carte réseau et windows 10 mis à jour.  impossible de profiter de mon augmentation de vitesse.

pouvez vous m'aider?

D'avance Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Etes vous bien connecté directement sur le modem ? (donc pas derrière un cpl ou autre dispositif)

Vous avez fait plusieurs tests à des heures différentes ?

Si possible faite un speedtest aux heures creuses pour comparer.

Pensez aussi à publier vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de contrôler la ligne dans le courant de la semaine.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

bonjour,

merci pour votre réponse. je suis bien en direct sur le modem par câble. ma ligne est ok car avec mon pc portable professionnel, le speedtest est ok et est bien à 400Mbps. seul mon portable privé reste bridé pour je ne sais quelle raison.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @didge71,

 

Le souci est donc purement matériel, nous ne pourrons pas vous aider. La communauté aura peut-être toutefois une idée pour vous aider.

 

Votre numéro de client comporte un chiffre de trop, pourriez-vous le vérifier ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

bonjour,

00*********.

bav

EDIT Officiel : A modifier sur le profil, ne jamais mettre d'information confidentielle en public.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...