Promeneur
•
14 messages
Vitesse connexion internet
Bonjour à tous.
Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps.
Déjà fait venir le technicien 4 fois, mais je suis absent cause travail donc mon épouse me remplace, lui nous signal que lorsque qu'il fait le teste, il es à 200 mbps, mais quand moi je fais le teste non....
Mais ce qui est bizarre c'est que quand je téléphone à l'assistance voo le technicien en ligne signale aussi que je dépasse pas les 90 mbps...
Que faire... J'ai même pensé peut être modem qui pose problème.
Merci d'avance.
Voilà j'ai l'abonnement one avec internet 200mbps, mais jamais su avoir les 200 mbps après testé câblés via pc je tourne à +-90 mbps.
Déjà fait venir le technicien 4 fois, mais je suis absent cause travail donc mon épouse me remplace, lui nous signal que lorsque qu'il fait le teste, il es à 200 mbps, mais quand moi je fais le teste non....
Mais ce qui est bizarre c'est que quand je téléphone à l'assistance voo le technicien en ligne signale aussi que je dépasse pas les 90 mbps...
Que faire... J'ai même pensé peut être modem qui pose problème.
Merci d'avance.
Solution acceptée
Jereminiah
Éclairé
•
82 messages
il y a 6 ans
Vérifies bien que ton réseau est bien en Gigabit pour en profiter pleinement (switch, carte réseau de ton PC, cable etc..).
Sinon c'est normal que tu as 90 mbps avec fast ethernet.
Bien à toi,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
En effet, c'est généralement la cause d'un bridage en dessous de 100Mbps
0
0
Emmanuel pr
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Emmanuel pr
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Jereminiah
Éclairé
•
82 messages
il y a 6 ans
Si tu souhaites de profiter avec la vitesse plus élevée, il faudrait regarder ta carte réseau sur ton PC soit en gigabit sinon tu peux en acheter une autre pour la remplacer.
Et sans oublier des câble doit être en CAT 5 ou 6.
0
0
Emmanuel pr
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Emmanuel pr
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Emmanuel pr
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas grand-chose à ajouter concernant la connexion câblée :) Pour ce qui est du Wifi, la vitesse peut être très variable. Nous ne pouvons donc pas vous garantir les 200Mbps en Wifi :(
0
0