Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

mer. 22 août 2018 10:09

vérifier l'utilisation de ma connexion Wi-fi

Bonjour,
comment « voir » à tout moment qui est connecté sur « mon » Wi-Fi
Merci, bien à vous,
Jean-Charles

PS J'ai vu des réponses à ce sujet qui date de plus d'un an et cela ne fonctionne pas
JcB

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

c'est un autre modem, le Netgear
et vous vous avez sans doute un Technicolor
il vous suffit de cliquer sur "configurer votre modem" puis sur "wi-fi" et vous voyez alors ce qui est connecté
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Normalement, vous devez le voir depuis l'interface du modem.

Vous faite allusion à quels sujets du forum ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

il y a 2 ans

bonjour,
merci d'avoir répondu.
je tape 192.168.100.1 j’accède a la page identification voo + mot de passe initial du modem (en majuscule)

et non pas a ce que j'ai trouvé comme réponse sur le forum

je suppose que depuis il y a eu des changements, je ne trouve pas ..
JcB
Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
c 'est évidement ce que j'ai fait initialement mais aucune information ne m’apparaît.
pas très claire ce system

J'ai appuyé sur tout les interrupteurs mais rien ne me montre qui utilise le Wi fi
portables ?
smartphones ?
...
JcB
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

et bien si
vous devez cliquer ensuite sur "contrôles d'accès" et c'est marqué en bas:wink:
attention il faut le faire pour les 2 sortes de wi fi (2,4 et 5 G)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

il y a 2 ans

le seul élément qui apparaît c'est la connexion de mon ordi principal TowerPc

Hors moi ce qui m’intéresse c'est justement les autres connexions (smartphones, portables, de ma fille notamment)
JcB
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

chez moi il détecte bien l'android comme vous pouvez le voir
....le téléphone de votre fille est bien la chez vous actuellement? son wi fi est il bien allumé sur son téléphone?
Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

il y a 2 ans

non ma fille n'est pas présente actuellement, mais je fais les essais avec mon téléphone (qui est en l’occurrence le même) et il est bien connecté
JcB
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

alors ma langue au chat:joy:
la faute aux CPL??
je ne connais pas leur fonctionnement
essayez de vous connecter sur votre propre réseau plutôt (VOO), non?
Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

il y a 2 ans

je comprend mieux, CPL-10358 est une amplification que Voo est venu m'installer car cela fonctionne très mal chez moi. dans mon esprit il s'agit quand même de mon réseau Voo-10358 et non...
a tout hasard je suis repassez directement sur le Voo-10358 et voila le résultat;

mon téléphone apparaît en repérant les adresse ip je peux définir qui est connecter mais seulement sur le Voo-10358 ce qui ne me sert pas beaucoup car si j'enlève le cpl perte de plus de 50 % d’efficacité ??? notamment 0 connexion si on sort de mon salon :-(
JcB
Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

il y a 2 ans

ce qui veut dire aussi que si n'importe qui se connecte sur mon CPL qui amplifie le wifi, il est invisible !!
JcB
Jcarl

Apprenti

• 

57 Messages

il y a 2 ans

Quelqu'un aurait-il une solution a cette anormale situation ?
JcB
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas un logiciel de gestion de vos cpl ?

Si j'en crois la page vooassistance il est prévu (il y a même le lien pour télécharger le logiciel), il y a sur cette page un lien vers le pdf "programme de gestion du cpl".

Dans ce document, il y a une partie "contrôle parental" ( à la page 23) cela peut peut-être vous aider.
Je n'ai fait que survoler le document, il y a 34 pages, j'ai sans doute raté la partie qui explique s'il est possible de voir en permanence qui est connecté :innocent: mais le contrôle parental rempli sans doute cette fonction.
roylion15

Top Expert

• 

15.5K Messages

il y a 2 ans

Hello
Il ne verra rien de connecté sur le wifi du modem si on est connecté au wifi du CPL,
Que le nom de wifi (SSID) soit identique ou pas ... c’est un comportement normal.
Par contre dans l’onglet réseau / ordinateurs, tous les appareils connectés au CPL devraient apparaître aussi dans le DHCP.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 2 ans

Hello
Il ne verra rien de connecté sur le wifi du modem si on est connecté au wifi du CPL,

Oui ça j'avais bien compris et c'est logique.

Mais dans le programme de gestion des cpl, ne n'est pas affiché quelque part ?