P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

samedi 8 mai 2021 13:25

vérification signal

Bonjour,

Quelqu'un peux t'il me dire si mon signal est bon ou pas ? merci

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ils ne me semble pas si mal vos niveaux (à moins d'avoir raté quelque chose), pourquoi cette question ? vous avez des problèmes ?

Pour une réponse officielle, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'y avez pas encore mis, mais les officiels ne passeront sans doute pas avant lundi ou mardi au plus tôt.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 3 ans

Bonjour marcs, 

Merci pour réponse, il m'arrive que des fois ma vitesse chute fortement. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous êtes connecté par câble ou en wifi ?

Si par câble, c'est sans passer par des cpl, routeur perso ou autres dispositifs ?

Si vous relevez les niveaux au moment de ces ralentissements ça reste dans les mêmes valeurs ou c'est fort différent ?

Et vous avez des ralentissements à n'importe quel moment ou à certaines heures en particulier, ou sur des sites particuliers ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 3 ans

Je suis connecté par câble cat 7

C'est vrai que ça ralentit plus le soir après 18h. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Il faudra certainement attendre le passage d'un officiel qui pourra vérifier s'il y a saturation de la ligne sur le long terme.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 3 ans

Merci marcs, 

Bon week-end. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @pinobotti,

 

Le signal est dans les normes, mais il y a quelques faiblesses. Cela ne devrait par contre pas causer de très grosses lenteurs.

 

Quelles vitesses avez-vous lorsque vous remarquez les lenteurs ? Je vous invite à les vérifier par câble avec ce test.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...