Ils ne me semble pas si mal vos niveaux (à moins d'avoir raté quelque chose), pourquoi cette question ? vous avez des problèmes ?
Pour une réponse officielle, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'y avez pas encore mis, mais les officiels ne passeront sans doute pas avant lundi ou mardi au plus tôt.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ils ne me semble pas si mal vos niveaux (à moins d'avoir raté quelque chose), pourquoi cette question ? vous avez des problèmes ?
Pour une réponse officielle, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'y avez pas encore mis, mais les officiels ne passeront sans doute pas avant lundi ou mardi au plus tôt.
0
0
pinobotti
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Bonjour marcs,
Merci pour réponse, il m'arrive que des fois ma vitesse chute fortement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Vous êtes connecté par câble ou en wifi ?
Si par câble, c'est sans passer par des cpl, routeur perso ou autres dispositifs ?
Si vous relevez les niveaux au moment de ces ralentissements ça reste dans les mêmes valeurs ou c'est fort différent ?
Et vous avez des ralentissements à n'importe quel moment ou à certaines heures en particulier, ou sur des sites particuliers ?
0
0
pinobotti
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Je suis connecté par câble cat 7
C'est vrai que ça ralentit plus le soir après 18h.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Il faudra certainement attendre le passage d'un officiel qui pourra vérifier s'il y a saturation de la ligne sur le long terme.
0
0
pinobotti
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Merci marcs,
Bon week-end.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @pinobotti,
Le signal est dans les normes, mais il y a quelques faiblesses. Cela ne devrait par contre pas causer de très grosses lenteurs.
Quelles vitesses avez-vous lorsque vous remarquez les lenteurs ? Je vous invite à les vérifier par câble avec ce test.
0
0