T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 7 novembre 2022 20:26

Upgrade vers Super Relax

Bonjour. J'ai récemment upgradé mon abonnement internet depuis un Solo Relax (125 Mpbs) vers un Super Relax (200 Mbps). La modification semble bien active sur mon profil mais mon débit est toujours bridé à 125 Mbps (Ethernet et Wifi 6 en 2.4GHz et 5GHz).

J'ai rallumé le modem mais rien ne change. Faut-il upgrader aussi le modem ? Que puis-je faire d'autre ?

Merci pour le support.

Thomas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quand avez vous demandé ce changement ?

Si il a été traité après le 1er novembre, le changement n'aura lieu que le 1er décembre.

Quel est la valeur du up lors du speedtest ? Si c'est toujours +/- 6,5 vous êtes toujours en relax, si c'est 10 vous êtes bien passé au super relax et dans ce cas les 125 viennent probablement d'un bridage sur la ligne.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonsoir Marcs. Merci pour la réponse.

Ma demande de changement d'abonnement a été réalisée le 2/11. L'upload est à 6.5 Mpbs. Je vais donc attendre début décembre pour vérifier l'évolution.

(Ce qui m'étonne, c'est que j'ai aussi activé un service VOO TV+ le 2/11 et celui-là est déjà actif.)

Bonne soirée.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

C’est normal , pour les services tv , les changements sont directement appliqués. 

mais pour les updates des profils de vitesse modems, cela se fait toujours le 1er jour du mois suivant …

votre pack internet restera donc en profil relax  vitesse 125/6,5 jusqu’au 1/12 et ensuite 200/10. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...