M

samedi 22 mars 2025 14:00

uccle

Le modem de mon amie ( Uccle Saint Job) s'est subitement éteind ce vendredi soir. Personne ne répond au téléphone donc je ne sais pas s'il s'agit d'une panne ou si son modem est mort. Va t'on lui en donner un nouveau si elle se rend dans une boutique VOO avec le modem défectueux ??? Merci d'avance pour votre réponse. 

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Normalement en sonnant au 078/50 50 50 si une panne est connue, c'est un message automatique qu'on entends.

Pour ce qui est du modem,, y a t'il des témoins encore allumé ou plus rien du tout ?

Assurez vous aussi que la prise est toujours bien alimentée électriquement.

Je ne pense pas que l'échange en boutique soit autorisé.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le n° client de votre amie dans votre profil du forum, les officiels sont normalement présent le samedi quoi qu'en effectif réduit.

2  messages

il y a 12 jours

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Tous les voyants sont éteints, j'ai vérifié toutes les fiches et câbles et la prise  électrique est bien alimentée en électricité.

J'essaie de contacter Voo mais comme je tombe à chaque fois sur le répondeur, je re tenterai ma chance lundi matin. Encore merci à vous. Bonne soirée.

Marianne 

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Attention que le 078/50 50 50 est aussi fermé le soir et la nuit, suivant l'heure ou vous avez essayer de les contacter c'est peut-être normal d'avoir le répondeur (mais si c'est une panne vous aurez d'office le répondeur à n'importe quelle heure qui confirmera un problème), mais ils sont normalement accessible le dimanche donc pas nécessairement utile d'attendre lundi.

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 12 jours

Hello @maxian1610 

C’est probablement l’alimentation du modem qui est hs s’il ne s’allume pas … pour dépanner en attendant, si vous avez une vieille alim de disque dur externe ou d’un ancien modem de 12 volts DC / 2,5 ampères ça peut dépanner. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @maxian1610,

Si vous avez tout vérifié et testé le modem sur une autre prise, je vais devoir envoyer un technicien à domicile.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). 
Quand est-ce que Mme serait disponible ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...