F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 9 décembre 2021 11:02

Travaux de maintenances

Vous effectuez depuis ce matin des travaux de maintenances sur la région de Jambes avec une déconnexion du wifi depuis 10h30 ce matin SANS PRÉVENIR À L’AVANCE!!!

Sachant que de nombreuses personnes sont en télétravail et que les enfants sont maintenant en cours à distance cette situation est tout à fait inacceptable !!!

vous êtes juste des incompétents et des irresponsables 😡

A bon entendeur 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention qu'ils ont cette fâcheuse habitude d'appeller "maintenance" toute intervention sur le réseau même lorsque c'est un "dépannage".

Je ne sais pas si c'est le cas pour l'interruption qui vous touche et seul un officiel pourra vous dire de quoi il retourne mais pour cela il faut que vous ayez inscrit votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Quand on appelle l’assistance Voo on tombe directement sur un message disant qu’il y a des travaux de maintenances dans la région et qu’un sms sera envoyé pour prévenir quand cela sera rétabli. S’ils savent envoyer un sms pour le rétablissement, ils pourraient  aussi le faire pour prévenir de la future coupure!!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FredC,

 

Je vous invite à modérer vos propos.

 

Je remarque en effet un souci sur le réseau qui a été réparé en début d'après-midi. Je suis navré pour ce désagrément.

 

S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le signaler dans le respect de La Charte.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Je m’excuse si les propos vous ont choqués mais si on parle de respect il serait bien de respecter vos clients qui paient pour un service qu’ils sont en droit d’attendre en retour. 

Je comprends qu’on doit faire des travaux de maintenance mais la moindre des choses serait de prévenir avant. 

Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreuses personnes sont en télétravail et il se trouve que j’avais une réunion très importante ce matin qui a été coupée par la coupure de réseau. 
Ma fille qui doit suivre les cours à distance n’a pu se connecter pour suivre sa leçon, ce qui lui a provoqué un très gros stress et une absence notée par le professeur. 

Merci donc à l’avenir de prévenir quand vous savez qu’il va y avoir une coupure afin de pouvoir s’organiser en conséquence et d’ailleurs il serait peut-être judicieux de planifier vos travaux en dehors des heures de bureau. 

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il est impossible de prévenir les clients d’une panne réseau à l’avance et si une maintenance ou action similaire est programmée en urgence, c’est que cela est nécessaire pour rétablir la connexion de très nombreux clients . 
VOO sait très bien que les gens ont besoin de leur connexion pour le TT et ce n’est pas ce genre d’attitude qui va résoudre les problèmes. 
Pour certains, Il faudrait que voo fasse ces interventions le soir ou la nuit et là ce seront d’autres TT qui se plaindront aussi de ne pas avoir leur connexion le soir ou la nuit et qui payent aussi leurs services.

De plus il n’est pas prévu que les équipes réseau travaillent dans ces conditions. 
bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

La solution est donc de changer d’opérateur. 
Je vais y songer dans les semaines à venir 

merci

bonne journée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est la même chose chez tous les opérateurs ou alors si c’est vital internet pour vous , il faut envisager une solution internet de backup 

donc 2 opérateurs qui utilisent des technologies différentes. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FredC ,

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

Comme mentionné ci-dessus, il n'est pas possible de prévenir chaque client avant le début d'une panne.

 

 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Il est impossible de prévenir les clients d’une panne réseau à l’avance ...

VOO n'est le seul à avoir des pannes

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_le-reseau-proximus-fortement-perturbe-dans-le-centre-ville-de-namur?id=10894980

et pour les commerçants impactés, perte sèche si le client ne peut payer en cash

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Surtout que quand il y a des pannes chez PXS, cela impacte des milliers de personnes et qu'il n'y a peut être pas souvent de petites pannes mais quand il y en a une, c'est  une panne qui peut durer plusieurs heures ou plusieurs jours. Je connais plein de cas que je pourrais citer ou un quartier est resté parfois plus de 24H voire plusieurs jours sans connexion simplement parce que la foudre est tombée à proximité d' une armoire 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...