Promeneur
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20 messages
Travaux de maintenance sur Ecaussinnes. Rétablissement à 14h. WTF!!!
Bonjour,
J'ai déjà dit à maintes reprises que VOO devrait prévenir à l'avance ses clients impactés lorsqu'ils réalisent des travaux de maintenance sur leur réseau, au lieu de les prendre en otage par surprise. C'est super frustrant! Cette fois-ci, vous ne pouvez pas prétexter une coupure d'électricité de la part d'Orès. Et on ne parle pas d'une interruption d'une demi heure, 1 heure. De plus en plus de sociétés imposent à leurs employés de travailler depuis la maison. En tant qu'employé, nous n'avons donc pas de numéro de TVA et il ne nous est pas possible d'avoir un abonnement professionnel. 4h30!!!! Plus d'une demi journée de boulot bousillée, tout ça parce que vous n'êtes pas foutus de prévenir vos clients impactés. Ce n'est pas si compliqué de circonscrire les clients de la zone impactée et de leur envoyer l'information. C'est un pur manque de volonté de la part de VOO.
Quand allez-vous avoir un minimum de considération pour vos clients à la fin????
Y en a marre de cette façon de procéder!
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est bien souvent un problème de vocabulaire, voo s'obstine à parler de maintenance aussi bien pour une maintenance planifiée que pour une intervention urgente (maintenance corrective urgente ou dépannage).
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