P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 4 juin 2021 16:02

Toutes les lumières sont vertes sur Box technicolor et pas d internet

Bonjour,

Suite à un orange, j ai eu une coupure de courant. Quand je l ai remis, je n avais plus d internet. J ai débranché et rebranche plusieurs fois la box, j ai essayé le bouton reset mais a chaque fois que je rallume la box toutes les lumières sont directement vertes et toujours pas d internet. Même quand j enlève tous les branchements de la box et que je l allume, toutes les lumières sont vertes.

Es ce que je dois changer la box ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous parlez bien du modem ?

Normalemen à la mise sous tension, il y a un cycle de démarrage avec lampes rouge, clignotement et seulement après témoins vert quand tout est en ordre, donc si tout s'allume instantanément en vert cela ne me semble pas normal.

Peut-être essayer un reset du modem ? (via le petit trou à l'arrière de celui-ci.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier la ligne, vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Parizel,

 

Toutes les lampes restent verte, il n'y en a aucune qui clignotte ?

 

Si vous avez tenté de le brancher dans une autre prise et et si vous avez déjà tenté la réinitialisation, il va falloir remplacer votre modem.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

En effet, aucune lumière ne clignote..

J irai dans un revendeur demain pour changer le modem alors

Merci pour votre réponse 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Je ne pense pas que vous pouvez échanger le modem en boutique, c'est soit un dépannage soit une livraison ups il me semble.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

En effet, l'échange se fait uniquement en point UPS ou via un dépannage à domicile, quelle solution choisissez-vous ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Quelle solution est la plus rapide ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Si nous vous encodons un dépannage, ce sera certainement pour lundi. Pour l’échange du modem, vous le recevrez sans doute mardi. Mais pour le dépannage, vous devez être à votre domicile soit entre 8 h et 13 h, soit entre 13 h et 17 h.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Je veux bien un dépannage. Je serai présent lundi matin entre 8h et 13h.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

J’ai tenté de vous placer un dépannage pour cet après-midi. Pouvez-vous me confirmer que vous pourriez être présent ? Je ne peux par contre être sur à 100 % qu’il pourra passer.

Si vous n’avez aucune confirmation de son passage vers 16 h, ou si vous ne pouvez pas être présent cet après-midi, revenez vers moi afin de vous le fixer pour lundi matin.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n avais pas mon gsm sur moi et je viens seulement de voir votre message.

Je vois que quelqu'un a essayé de m appeler mais le numéro ne s affiche pas.

Je suis présent chez moi cette après midi mais si c est trop tard, je suis toujours disponible lundi matin.

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Le technicien a en effet essayé de passer aujourd’hui vers 15 h, mais il n’y avait personne apparemment.

Il n’y a toujours pas de place pour lundi matin. Je vous l’ai donc fixé pour lundi après-midi (13 h-17 h).

Vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61210yJ49K afin de choisir une autre date.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...