F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 11 avril 2021 15:10

tous les voyants du modem clignotent

Depuis ce matin, tous les voyants du modem (netgear) clignotent. L'accès à Internet ne fonctionne pas. Une idée?

Since this morning, all the modem lights blink and the internet connection is no longer working. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Votre modem est défectueux et doit être remplacé.

Vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 aujourd'hui même jusque 21H30 pour prévoir un échange dans un point de retrait UPS ou via un dépannage à domicile.

Si vous préférez attendre un officiel Voo du forum, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre réponse.

 J'ai appelé ce numéro de téléphone mais il me dit qu'ils ne sont pas disponibles le dimanche :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Attention c'est un numéro unique pour tout les services, il est donc important de bien choisir le service dépannage qui est le seul accessible le dimanche.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @franpr83,

 

Je vois que vous avez réussi à joindre nos services.

 

Un dépannage est prévu cet après-midi.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...