Promeneur
•
2 messages
tous les voyants du modem clignotent
Depuis ce matin, tous les voyants du modem (netgear) clignotent. L'accès à Internet ne fonctionne pas. Une idée?
Since this morning, all the modem lights blink and the internet connection is no longer working.
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre modem est défectueux et doit être remplacé.
Vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 aujourd'hui même jusque 21H30 pour prévoir un échange dans un point de retrait UPS ou via un dépannage à domicile.
Si vous préférez attendre un officiel Voo du forum, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
(Modifié)
0
0
franpr83
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai appelé ce numéro de téléphone mais il me dit qu'ils ne sont pas disponibles le dimanche :(
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
bonjour,
Attention c'est un numéro unique pour tout les services, il est donc important de bien choisir le service dépannage qui est le seul accessible le dimanche.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @franpr83,
Je vois que vous avez réussi à joindre nos services.
Un dépannage est prévu cet après-midi.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
0
0