Promeneur
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2 messages
Témoin "@" clignote rouge
Bonjour,
Depuis ce matin, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci
Promeneur
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2 messages
Bonjour,
Depuis ce matin, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GrevesseVanessa
Cela signifie qu'il n'y a pas de liaison internet. Assurez-vous que les câbles du modem sont bien branchés et que l'amplificateur est bien alimenté électriquement. Vérifiez aussi si vous avez la télévision.
Pour qu'un officiel puisse vérifier à distance, il est nécessaire que votre n° de client soir indiqué dans votre profil du forum (pas dans le message).
Si votre problème demande à être réglé rapidement, contactez VOO au 078 505050.
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GrevesseVanessa
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai déjà vérifié les connexions et la télévision ne fonctionne pas non plus (erreur 2020). Mon numéro de client est indiqué dans mon profil du forum...
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Généralement pas d'internent ni télévision ça fait penser à une panne réseau, vous pouvez essayer de téléphoner au 078/50 50 50 ou 50 50 depuis un mobile, s'il y a une panne connue cela vous sera signalé avec une estimation de l'heure de résolution.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GrevesseVanessa ,
Une panne générale impacte bien votre zone actuellement. Celle-ci devrait être résolue d'ici 1 heure.
Merci pour votre compréhension.
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Lyvianna
1 message(s)
il y a 2 mois
Bonjour j’ai ce problème là avec le wi-fi là maintenant actuellement on me dit de changer le câble mais je ne sais pas exactement lequel c’est
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