G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 21 juin 2022 08:09

Témoin "@" clignote rouge

Bonjour,

Depuis ce matin, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GrevesseVanessa 

Cela signifie qu'il n'y a pas de liaison internet.  Assurez-vous que les câbles du modem sont bien branchés et que l'amplificateur est bien alimenté électriquement.  Vérifiez aussi si vous avez la télévision.

Pour qu'un officiel puisse vérifier à distance, il est nécessaire que votre n° de client soir indiqué dans votre profil du forum (pas dans le message).

Si votre problème demande à être réglé rapidement, contactez VOO au 078 505050.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai déjà vérifié les connexions et la télévision ne fonctionne pas non plus (erreur 2020). Mon numéro de client est indiqué dans mon profil du forum...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Généralement pas d'internent ni télévision ça fait penser à une panne réseau, vous pouvez essayer de téléphoner au 078/50 50 50 ou 50 50 depuis un mobile, s'il y a une panne connue cela vous sera signalé avec une estimation de l'heure de résolution.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GrevesseVanessa ,

 

Une panne générale impacte bien votre zone actuellement. Celle-ci devrait être résolue d'ici 1 heure.

 

Merci pour votre compréhension.

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonjour j’ai ce problème là avec le wi-fi là maintenant actuellement on me dit de changer le câble mais je ne sais pas exactement lequel c’est

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...