Profil de zebraheart
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

jeudi 1 septembre 2022 09:12

Super relax

Bonjour, 

Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Hello @Marcs 

 

De notre côté en tout cas, l'option est bien incluse dans les nouveaux packs DUO NET SUPER RELAX+TV ainsi que la variante GIGA MAX. 

 

Il est possible que ce ne soit pas encore implémenté au niveau de SudPresse.

 

D'ailleurs, je vois que la modification du pack de @zebraheart  a déjà pris effet et que le modem a le fichier de configuration des 200Mbps.

Et au niveau de l'option E-Presse, elle est également présente dans les services activés :) 

 

J'espère qu'il aura l'occasion de tester afin de vérifier ce qu'il en est ! 

 

Par contre, je n'arrive pas à consulter le lien que vous envoyez :/ 

(Modifié)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

Mince 1 jour trop tard 😭

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @zebraheart , bonjour @8-SPQR-8 ,

 

Niveau financier, il n'y a pas de changement, l'abonnement est à un tarif identique.

Cependant, au niveau de la vitesse, vous passerez de 125Mbps à 200Mbps et vous aurez également accès à SudPresse Premium :)

 

Je viens de faire le changement pour votre pack. Comme indiqué par @8-SPQR-8, la modification ne sera prise en compte qu'à partir du 01/10 :/

 

En cas de besoin, je reste disponible ! 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Gilles N. 

et vous aurez également accès à SudPresse Premium :)

Ceci est un point à éclaircir, il y a plusieurs personnes qui ont signalé sur le forum ne pas pouvoir se connecter.

Je leur ai répondu que c'était sans doute une question de jours car il arrive que tout les services ne fonctionnent pas directement mais l'un d'eux dit avoir contacté le support qui lui aurait répondu que le duo ne donnait pas droit à sudpress et que c'était une erreur du site.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/abonnement-sudinfo-premium/63108ed472837f15dbbfb98c?commentId=6310ae12892fc367e24874ac

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Bonjour,

Je confirme que l'option, bien qu'activée dans myVOO, est rejetée par Sudinfo pour cause de pack refusé (je suis en Duo).

Voici le lien

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour le lien @theo2007 

 

Lorsqu'un client rencontre un souci au niveau de l'activation de l'option E-Pressee, si l'adresse email utilisée sur le site de SudPresse est identique à l'adresse du compte myVOO, il convient de prendre contact avec SudPresse afin qu'ils corrigent cela.

 

Plusieurs moyens sont disponibles pour y arriver : 

 

par mail : [email protected]

par téléphone au 078/157575 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h

via leur formulaire de contact : http://spr.ly/61212MJabM

 

Nous n'avons aucune emprise sur la gestion de leur site.

 

Mais encore une fois, de notre côté, c'est clairement actif et il ne s'agit pas d'une erreur sur notre site, dans les contrats etc... 

Ces deux nouvelles versions du DUO permettent de bénéficier de l'option E-Presse ;) 

(Modifié)

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Excellente surprise de voir que les 200 mbps sont activés...génial merci 👍👍👍

Petit screenshot un peu faussé car ma fille jouait en ligne mais peut importe..c'est activé et c'est top . 

Par contre pour le sudpresse ça ne marche pas. Comme indiqué ci dessus j'ai envoyé un mail afin de régler la situation de leur côté. Je vous tiens au courant si une solution est trouvée. Merci encore.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Le problème n'est pas tellement que le site de sudpresse n'est pas encore à jour, mais bien que la personne qui a sonné au support s'est vu répondre qu'elle n'y avait pas droit.

Il y a clairement un manque d'information au niveau des agents.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@zebraheart  ravi de lire que c'est bien effectif sur la ligne !

 

Le premier jour du mois est toujours une "zone grise" au niveau des changements de packs ;p

 

Pour l'E-Presse, tenez-nous informés de leur réponse si vous le voulez bien.

Cela me permettra, en cas de besoin, de faire remonter l'information ! 

@Marcs  en effet, le manque de cohérence au niveau des réponses obtenues est déroutant :/ 

Encore une fois, selon toutes les informations que j'ai reçues ces derniers temps, l'option est disponible avec ces packs DUO.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Encore une fois, selon toutes les informations que j'ai reçues ces derniers temps, l'option est disponible avec ces packs DUO.

Oui et je pense que c'est la bonne réponse, c'est celle que nous, habitués du forum, avons également reçu.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Réponse reçue du support sudpresse qui me demande de passer par leur site directement et de cliquer sur le logo voo ( dans la configuration du compte ).

Hier ça ne marchait pas, ajd miracle ça marche. 

Pour le même prix je gagne donc 75 mpbs et un abonnement sudpresse. Merci voo 😁 que du bonheur. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @zebraheart ,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre et d'avoir pu vous apporter un petit "+" :)

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bonsoir. Pouvez-vous m'indiquer où exactement vous voyez le logo voo sur le site de Sudinfo? Lorsque je suis dans la configuration du compte, dans la rubrique "Mes abonnements", je vois en encadré rouge "Je profite de mon avantage VOO". Est-ce le lien dont vous parlez?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui il y a ce bouton , il faut utiliser le même login ( adresse mail ) que votre compte MyVOO, le mot de passe Sud info pourra être choisi et différent …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

A la lecture des messages, je constate que @zebraheart a demandé le passage au nouveau pack le 1er septembre et que la vitesse a été modifiée le 2 septembre alors qu'il aurait dû attendre le 1er octobre (?).

Est-ce une "faveur" (et donc, c'est possible de changer en cours de mois) ou un changement d'approche ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...