Profil de Asthain
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 10 mai 2022 18:37

Sudpresse Premium

Bonjour, j'ai un abonnement Trio Max, sur ma facture il est indiqué que Sudpresse Premium est inclus dans mon abonnement, j'ai créé un compte sur sud presse, mais quand je clique pour "lier" mon abonnement voo avec l'abonnement Sudpresse, j'ai un message "Votre abonnement VOO ne vous permet pas de profiter de l'abonnement numérique de nos quotidiens régionaux"

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez bien créé le compte depuis myvoo ?

Tout nouveau client voo ? il y a peut-être un petit délai pour que tout les services soient actifs.

EDIT : dans ce sujet, certains ont également eu le message dont vous parlez mais après déconnexion/reconnexion de myvoo, l'abonnement sudpresse était bien actif.

Sudpresse Premium | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui, j'ai tout fait à partir de myvoo, j'avais déjà essayé il y a deux ou trois mois, avec le même résultat, je m'étais dit qu'il fallait peut-être attendre un moment, puis j'ai perdu de ça de vue, j'y suis retourné ce jour, avec toujours le même résultat, Nouveau client Voo, non, j'y suis depuis 1989, depuis 2001 pour internet (avec encore une adresse .brutele), et j'ai le pack trio depuis quelques années,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Vous aviez signalé le problème sur le forum à l'époque ?

Peut-être un problème administratif avec votre abonnement ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra sans doute vérifier si il peut régler le soucis.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le compte sud presse est bien créé avec la même adresse mail que celle d’identification pour votre MyVOO ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui tout à fait

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il me semble aussi avoir vu que pour les abonnements pros, l'activation de sudpresse n'était pas possible, vous avez bien un abonnement résidentiel ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

oui particulier, j'ai lu toutes les conditions, la marche à suivre, je ne vois pas que faire de plus, si nécessaire, j'essaierai de contacter le service,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un bug sur le compte du client n’est pas à écarter… cela est arrivé à d’autres et ils ont résolu ça . 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Asthain ainsi qu'aux participants de cette conversation,

Avez-vous tenté de vous connecter sur le site de Sudpresse en utilisant le même login et le même mot de passe que votre compte myVOO ?

J'attends votre retour.

Belle journée à tous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

perso, le mot de passe Sudpresse est différent de MYVOO et çà fonctionne correctement.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

En effet, c'est même conseillé d'utiliser des mots de passe différents sur chaque site. J'ai répondu un petit peu trop vite, au temps pour moi.

 

Je viens de vérifier dans notre système et tout a l'air d'être correct au niveau de l'abonnement, l'option Sudinfo Premium est bien activée.

 

Pouvez-vous tenter la connexion dans une fenêtre de navigation privée ?

 

Si ça ne fonctionne toujours pas de cette manière, vu que tout est OK de notre côté, il va falloir prendre contact avec Sud Presse.

 

Je vous joins déjà les différents moyens d'y parvenir :

 

via leur formulaire de contact : http://spr.ly/61213zyQsL

par mail : [email protected]

par téléphone au 078/157575 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h

 

Encore une fois, il faut impérativement que l'adresse email utilisée pour créer votre compte Sud Info soit identique à celle de votre compte myVOO.

 

Tenez-nous informés :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...