![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
3 messages
Soucis internet - Télévision
Bonjour, alors voilà le problème rencontré. Cela fait des années que tout est nickel entre la connexion internet sur le pc et la télévision les 2 n’ont jamais eu de soucis. Voilà maintenant une semaine que sans la moindre raison. Lorsqu’un téléchargement est lancé sur le pc. Internet sur la télévision cale sans cesse. Une fois le téléchargement coupé ou fini. Tout reprend normalement.
Solution acceptée
Axara
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
C’était lié à un autre appareil qui avait été branché sans que je sois au courant. Consommant une bonne partie de la ressource internet ^^
1
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure
Par la même occasion, nous poster un speedtest.
ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.
Merci de spécifier si vous avez un routeur, CPL ou autre matériel connecté au modem
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Concernant votre PC, vous utilisez quel OS et quel navigateur ?
Vous tenter de télécharger sur des sites spécifiques ou cela se fait sur n’importe quel site ?
Vous avez quoi comme abonnement ?
0
0
Axara
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
J’ai finalement trouvé la source du problème. Tout est ok. Merci pour le coup de main en tout cas =)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Pour le cas ou cela devrai aider un autre client, qu’avez-vous eu et fait pour que cela soit résolu ?
0
0