Promeneur
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7 messages
soucis internet : led us qui clignote
bonsoir voila j ai été réactiver se matin le voo corder fonctionne j ai la tele et etc ....sauf internet depuis se matin j ai le led us qui cligniote et monte pas jusque au 4ieme led....les leds ds et power reste allumé juste le 3ieme qui arrete pas de clignoter j ai tout essayé meme le remettre en etat d usine rien y fait si quelqun a une solution je suis preneur merci a tous ceux qui pouront m aider a résoudre se soucis
keke
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 7 ans
Si la coupure avait été réalisée au poteau, aucun service ne serait actif. Quels sont les niveaux du modem/routeur ?
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keke
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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keke
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 4 6952000 3.8 dBmV 38.7 dB
2 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
3 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
4 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
5 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
6 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
7 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
8 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Non connecté QAM32 1 5120 Ksym/sec 55.5 dBmV
2 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
3 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
4 Non connecté Inconnu 0 0 Ksym/sec 0.0 dBmV
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frank100
1 message(s)
il y a 7 ans
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Boai
Citoyen d'honneur
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633 messages
il y a 7 ans
A vérifier:
-Le NIU (l'ampli normalement installé au niveau de l'entrée du câble), voir s'il est bien branché et allumé
- le câble entre le NIU et le modem
- spammer voo au téléphone jusqu'à ce qu'ils regardent plus en détail
Dans l'ordre évidemment. Ou alors, attendre quelques heures (bein oui, ils travaillent pas encore la nuit que je sache), qu'un expert Voo du forum regarde. Toutefois, le call center est ouvert jusque 22H je pense en semaine. Je serais voo, pardon, vous, je spammerais déjà maintenant !
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
bonjour,
Pas de soucis par chez moi, mais vous devriez donner votre localisation, cela permettrait une réponse éventuelle de personnes qui habitent la même région.
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Spoijt
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
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keke
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Boai
Citoyen d'honneur
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633 messages
il y a 7 ans
Pourquoi plein de gens se sentent obligés d'ajouter (ici) quand ils indiquent avoir des problèmes.... ???
:-)
[/Mode Troll]
Spoijt, le mieux est de poster les niveaux du modem, un petit speedtest et contacter voo si c'est répétitif (ou demander l'assistance d'un maître des clefs Voo qui se promènent sur le forum)
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
@keke : Tout est-il en ordre depuis le dépannage ?
@Spoijt : Comme suggéré, n'hésitez pas à créer un sujet avec plus de détails afin que l'on puisse analyser votre cas et trouver une solution ! :)
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