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2 messages
samedi 19 janvier 2019 19:45
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Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Top Expert
41.2K messages
Officiel VOO
3.6K messages
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Votre message est fort vaste, avez-vous simplement déjà essayé de éteindre et rallumer votre modem.
Les coupures ont t’elles lieu avec tous vos appareils que ça soit en filaire ou par Wi-Fi?
Vos coupures dur combien de temps, et à quel moment de la journée?
Partager également vos niveaux de modem.
Bien à vous,
Arthur.
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roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
plus de précisions sont nécessaires pour avoir de l’ aide ou des infos sur une panne éventuelle.
Localisation /CP par exemple
Description des symptômes et vérifier niveaux de signal du modem ?
La TV est elle impactée aussi ?
Merci d’avance.
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Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
N'hésitez pas à répondre aux questions de la communauté et aussi à compléter votre profil avec votre numéro de client, pour que nous puissions accéder à votre dossier. :slight_smile:
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