Passer au contenu principal

sam. 19 janv. 2019 19:45

Soucis de connexion internet

Bonsoir j ai un soucis avec ma connexion elle coupe sans cesse que dois je faire ?
Merci

Réponses

urbainarthur

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

Bonjour,
Votre message est fort vaste, avez-vous simplement déjà essayé de éteindre et rallumer votre modem.

Les coupures ont t’elles lieu avec tous vos appareils que ça soit en filaire ou par Wi-Fi?

Vos coupures dur combien de temps, et à quel moment de la journée?

Partager également vos niveaux de modem.

Bien à vous,
Arthur.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a un an

Hello
plus de précisions sont nécessaires pour avoir de l’ aide ou des infos sur une panne éventuelle.
Localisation /CP par exemple
Description des symptômes et vérifier niveaux de signal du modem ?
La TV est elle impactée aussi ?

Merci d’avance.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Anthony089,

N'hésitez pas à répondre aux questions de la communauté et aussi à compléter votre profil avec votre numéro de client, pour que nous puissions accéder à votre dossier. :slight_smile:
42

Poser une question