Apprenti
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100 messages
Soucis de connexion : grosses lenteurs et déconnexions
Bonjour,
depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :(
voici mes niveaux:
La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement.
Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(
depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :(
voici mes niveaux:
La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement.
Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Je vous propose de laisser comme ça 24 heures et d'aviser demain début d'après-midi si on planifie un dépannage :)
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
Le modem ne decroche plus en tout cas pour l'instant, a voir si ca tient
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 2 6952000 1.3 dBmV 37.7 dB
2 Connecté QAM256 1 6952000 1.4 dBmV 37.8 dB
3 Connecté QAM256 3 6952000 1.2 dBmV 37.6 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 0.9 dBmV 37.4 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 -0.4 dBmV 35.6 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 -0.1 dBmV 37.1 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 -0.5 dBmV 36.9 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 -0.7 dBmV 36.9 dB
9 Connecté QAM256 9 6952000 0.8 dBmV 34.8 dB
10 Connecté QAM256 10 6952000 0.7 dBmV 37.4 dB
11 Connecté QAM256 11 6952000 0.6 dBmV 37.4 dB
12 Connecté QAM256 12 6952000 -0.4 dBmV 36.9 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 4 5120 Ksym/sec 39.2 dBmV
2 Connecté QAM32 1 5120 Ksym/sec 38.3 dBmV
3 Connecté QAM32 2 5120 Ksym/sec 38.8 dBmV
4 Connecté QAM32 3 5120 Ksym/sec 39.2 dBmV
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
La LED Up s'est remise a clignotter et la connection decroche :(
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Dans ce cas, je vous appelle tout à l'heure pour planifier un dépannage :)
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
Un simple cable defecteux....
Merci au service technique.
Amicalement
Steve
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 7 ans
Les niveaux ne sont meilleurs en envoi, même problème que précédemment. Je suppose que c'est le câble reliant le modem/routeur à l'ampli qui a été change. Il semblerait que le passage d'un technicien s'avère nécessaire.
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
AU plus le jours passent, au plus j'ai l'impression que ca s'aggrave :(
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Des travaux de maintenance ont débuté ce matin dans votre zone. Ceux-ci vont durer toute la journée et probablement une partie de la soirée également.
Je vous propose de faire le point demain, on verra alors s'il est nécessaire d'envoyer un nouveau technicien :)
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
Je vous tiens au courant demain de la journée ;)
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
Là je l'ai passé en mode Bridge avec un routeur derrière et aucun décrochage depuis plus d'une heure.....
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)
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