Profil de Jass

4  messages

mercredi 2 septembre 2020 18:19

"solo max" à 161 MBPS au lieu des 400 MBPS en câble direct

Bonjour,

 

Je suis passer au pack "Solo Max" pour profiter du 400 MBPS, j'étais en "Solo Relax" 125.

J'habite à Uccle (Bruxelles) Zone Coghen, Altitude 100.

Malheureusement je trouve ma vitesse très faible. Que faire?

Le test a été fait sans l'activation du Wifi.

(Screen en fin de message)

 

Merci

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Postez vos niveaux modem en suivant ce tuto:

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

 

Cela permettra déja de voir s'il n'y aurait pas de souci évident sur votre ligne et également de déduire quel type de modem vous avez.

 

(Modifié)

4  messages

il y a 4 ans

Voilà, j'ai suivi votre tuto.

 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

Vos niveaux sont corrects mais vous avez un ancien modem Netgear CG3100.

Ce modem ne convient pas pour le 400 Mbps et doit vous être remplacé gratuitement pour pouvoir profiter correctement de votre abonnement 400 Mbps.

 

Un officiel Voo du forum pourra vous programmer cet échange lorsqu'il traitera ce sujet, cela peut prendre quelques jours.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour qu'il aie accès à votre dossier.

 

Alternativement, vous pouvez également téléphoner au 078 50 50 50 pour demander cet échange.

 

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ben l'explication semble toute trouvée, vous avez encore un netgear 3100, il est fort vieux et un peu dépassé pour un abonnement à 400, vous devez demander un échange de modem.

4  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Top merci à vous ! 

 

La personne qui a fait le changement de "PACK" aurait pu m'informer lors de notre échange téléphonique, car j'ai demandé si il y avais des frais et/ou un changement de modem à faire? On m'a dis non.

 

BREF, merci pour votre investigation

 

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...