P

2  messages

dimanche 9 août 2020 07:32

Signal wifi mais pas d'internet

Bonjour depuis 2 jours j'ai un signal wifi , mais plus d'Internet .  J'ai suivi toute les procédures et rien , d'avance merci ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Avant tout, votre n° client ne doit pas être inscrit dans votre commentaire (visible par tous) mais uniquement dans votre profil ou seul les officiels pourront le consulter.

 

En suite, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, si vous avez besoin d'une réaction urgente il vaut mieux sonner au service dépannage (078/50 50 50).

 

Si vous avez un pack, dites également si vous avez encore la télé et le téléphone.

 

En cas de panne de ligne, il est normal d'avoir encore un wifi (vide) puisque c'est une communication entre le modem et vos appareil, qu'il y ai un signal ou pas.

 

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer votre modem après avoir vérifié vos raccord et l'alimentation électrique de l'éventuel ampli.

2  messages

Merci Marc , mais comme je l'ai stipulé  j'ai effectué toute les manipulations nécessaire , contacté  le numéro que vous citez . Après test pas de connexion et ''nécessite un technicien '' pour lequel je dois perdre une journée de travail pour un service que je paye depuis plus de 10 ans ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Ben oui mais si ils voient que vous êtes le seul client en panne sur la boucle, ils en déduise assez logiquement que la panne se situe à votre niveau, ils ont difficile à intervenir si vous (ou quelqu'un d'autre) n'est pas présent pour leur donner accès chez vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que tout est revenu en ordre.

 

La nécessité de bloquer une journée n'a rien à voir avec l'ancienneté ou le prix que vous payez (d'ailleurs le dépannage est gratuit). C'est, comme l'indique judicieusement @Marcs, simplement parce qu'il faut quelqu'un sur place pour intervenir chez vous. On ne va pas rentrer par effraction. :)

 

Au final, le souci était visiblement en extérieur et a été réglé. Le dépannage aurait donc été annulé et vous auriez été prévenu par SMS.

 

Pour le coup, vous avez eu "de la chance". Mais la prochaine fois, je vous recommande d'accepter le dépannage. Au pire : il est annulé car souci de réseau. Au mieux : vous êtes dépanné le plus tôt possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...